Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier la valeur d'une note séquenceur du Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier la valeur d'une note séquenceur du Korg Kronos

    Bonjour,
    Je voudrais modifier la vélocité d'une note d' une séquence midi que j'ai importée dans le séquenceur de mon Kronos.

    Je m'explique :

    La note D2 de ma piste de batterie correspond à un son de caisse claire.
    Je trouve que le volume n'est pas adapté. Je veux faire un essai en diminuant le volume de la D2 uniquement et éventuellement l'augmenter à ma guise.

    J'ai donc sélectionné ma piste batterie, ensuite track edit et Modify velocity. Je sélectionne l'intervalle des notes (D2 à D2).Mais ensuite la configuration devient complexe. Comment diminuer ou augmenter ma note?
    Merci pour vos réponses.
    Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

  • #2
    Bonjour
    Avec modify velocity tu vas obtenir une vélocité unique pour la note pour toute la piste .
    Pour modifier individuellement chaque note moi j'utiliserai plutôt le midi event edit après avoir sélectionné la piste au préalable
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Dominique M,
      Justement, je voudrais fixer une valeur à 80 en velocity pour toutes les notes C2 de la track 10.
      Je ne sais pas comment ajuster la valeur soit pour augmenter toutes le C2 ou les diminuer.
      Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

      Commentaire


      • #4
        alors dans ce cas tu peux utiliser "modify velocity "
        tu sélectionnes la piste 10 avant ,puis modify velocity
        de la première à la dernière mesure bien sur
        Le beat tu laisses tel quel
        note range bottom c2 et top c2 également
        velocity start 80 et end 80 également
        tu valides et toutes les c2 seront à 80
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Dominique M,
          C'est bon!!!
          Avec Modify velocity, je fixe ma valeur de la note à 80 et ensuite je valide.
          Merci
          Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

          Commentaire

          Chargement...
          X