Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le numéro de la set list du Kronos 2 à partir d'un autre clavier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer le numéro de la set list du Kronos 2 à partir d'un autre clavier

Bonjour,

je post aussi dans la rubrique Korg.

Je veux utiliser mon MODX7 pour piloter mon kronos 2. Lorsque je suis dans la Live set du MODX7 et que je change de son, je souhaite que cela change aussi le son de la set list du kronos.
    Or ca ne fonctionne pas. J'ai vérifié que le program change soit enable dans le seting du kronos.
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci

Bonne question !

J'ai fait quelques essais entre mon Kronos et mon Montage. C'est la première fois donc, c'est sans certitude.

J'ai suivi le tuto de Moessieurs : https://www.moessieurs.com/function_master-montage.html

Il faut déjà que Utility > Settings > Advanced > Zone Master soit sur "ON"

En fait, les changement de slot dans ton Setlist du Kronos, se font au niveau de la Part : dans Zone Setting (de la Part) il faut mettre Zone "On" , Transmit Ch sur le canal du Kronos, et en bougeant le MIDI Pgm Num, tu verras le Slot de la Setlist Kronos bouger.

J'en déduis donc que pour pouvoir faire ce que tu demandes, il faut que tu prennes chaque Performance de ton Live Set une par une. Dans chaque Performance, modifier une des Parts comme indiqué, dans l'ordre dans lequel tu veux que tes slots Setlist Kronos défile :

MIDI Pgm Num 1 -> Slot 0
    MIDI Pgm Num 2 -> Slot 1 etc....

Du coup dans ton Live Set ModX tu auras :

Perf 1 -> MIDI Pgm Num 1 -> Slot 0
    Perf 2 -> MIDI Pgm Num 2 -> Slot 1 eztc....

Je ne sais pas si je suis très clair !
    En fait je n'ai pas trouvé de tels réglages au niveau de la Performance. D'où le fait de descendre au niveau de Part.

En gros, pour résumer la Setlist du Kronos va répondre à la commande de Program Change d'une Part de la Performance que tu sélectionnes dans ton Live Set.
    Korg Kronos 2 73 notes

Commentaire

Ok merci beaucoup pour tes explications. je vais essaeyr et je te dirais si j'ai réusis. C'est fou que quelque chose d'aussi simple soit si compliqué...

Commentaire

Chargement...
      X