Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changer le numéro de la set list du Kronos 2 à partir d'un autre clavier
Changer le numéro de la set list du Kronos 2 à partir d'un autre clavier
Bonjour,
je post aussi dans la rubrique Korg.
Je veux utiliser mon MODX7 pour piloter mon kronos 2. Lorsque je suis dans la Live set du MODX7 et que je change de son, je souhaite que cela change aussi le son de la set list du kronos.
Or ca ne fonctionne pas. J'ai vérifié que le program change soit enable dans le seting du kronos.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Il faut déjà que Utility > Settings > Advanced > Zone Master soit sur "ON"
En fait, les changement de slot dans ton Setlist du Kronos, se font au niveau de la Part : dans Zone Setting (de la Part) il faut mettre Zone "On" , Transmit Ch sur le canal du Kronos, et en bougeant le MIDI Pgm Num, tu verras le Slot de la Setlist Kronos bouger.
J'en déduis donc que pour pouvoir faire ce que tu demandes, il faut que tu prennes chaque Performance de ton Live Set une par une. Dans chaque Performance, modifier une des Parts comme indiqué, dans l'ordre dans lequel tu veux que tes slots Setlist Kronos défile :
MIDI Pgm Num 1 -> Slot 0
MIDI Pgm Num 2 -> Slot 1 etc....
Je ne sais pas si je suis très clair !
En fait je n'ai pas trouvé de tels réglages au niveau de la Performance. D'où le fait de descendre au niveau de Part.
En gros, pour résumer la Setlist du Kronos va répondre à la commande de Program Change d'une Part de la Performance que tu sélectionnes dans ton Live Set.
Ok merci beaucoup pour tes explications. je vais essaeyr et je te dirais si j'ai réusis. C'est fou que quelque chose d'aussi simple soit si compliqué...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire