Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Wavestate et mise a jour win 10 20H2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Wavestate et mise a jour win 10 20H2

    bonjour
    je viens d'installer la mise a jour win 10 version 20h2 j'ai mis a jour le pilote RNDIS c'est ok pas d'erreur j'ai mis a jour le korg wavestate 1.0.6 c'est ok je lance le sound librarian j'ai une erreur impossible de se connecter a l'appareil) avant j'avais la version win 10 version 1909 tout fonctionné correctement depuis que j'ai installé la version 20H2 je n'arrive plus a me connecter sound librarian pour voir mes banque sa fait des semaines que je cherche la solution j'ai écrit plusieurs message au support korg mais aucune réponse j'ai aussi téléphoné la encore il m'envois sur les forum pour résoudre le problème si quelque un sur le forum pourrais m'aider pour résoudre le problème
    je vous remercie d'avance

  • #2
    un lien avec la solution : http://www.korgforums.com/forum/phpB...c.php?t=122230

    Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
    Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
    Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
    Steinberg UR242, Mackie CR4

    Commentaire


    • #3
      je pense que lorsque l'on ré-installe un programme qui ne fonctionne pas sur la version de win 10, faire un clic droit et lancer "résoudre les problèmes de compatibilités " qui pourrais résoudre le soucis .
      Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
      Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
      Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
      Steinberg UR242, Mackie CR4

      Commentaire


      • #4
        un pdf avec les compatibilités chez korg : https://www.korg.com/download/global...rt_KORG_en.pdf
        Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
        Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
        Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
        Steinberg UR242, Mackie CR4

        Commentaire


        • #5
          bonjour lucas56

          merci d'avoir répondu a mon message le lien que tu ma envoyé pour la solution je suis déjà inscrit sur se forum et j'ai suivi les instructions mais malheureusement sa ne fonctionne pas
          je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas depuis que j'ai installé la mise a jour de de win 10 version 20H2 le sound librarian sa ne fonctionne plus pour se qui concerne le 2em lien pour les compatibilités chez korg je comprend rien désolé.
          je suis pas comment partager une photo la dessus pour te montrer l'erreur que j'ai voici l'erreur qui a marqué quand je lance le sound librarian (unable to connect to the device )

          merci encore pour ton aide

          Commentaire


          • #6
            Je viens d'aller voir dans le Windows update, tu peux rétrograder vers la version précédente, et attendre que le problème soit solutionné par Microsoft ou korg et par ton logiciel... sound Librarian,

            tu dois aller dans les paramètres, windows update, puis sur récupération, tu retourneras a la version précédente en attendant recup.jpg
            Fichiers attachés
            Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
            Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
            Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
            Steinberg UR242, Mackie CR4

            Commentaire


            • #7
              slt lucas

              bonne nouvel j'ai pu enfin régler le problème du sound librarian qui fonctionne nouveau je suis allé dans l'antivirus Bitdefender et j'ai désactivé le par feu c'est lui qui me bloqué la connexion du wavestate alors j'ai autorisé la connexion et sa fonctionne ouf pour se qui concerne de rétrograder a la version précédente oui je le savais je l'avais déjà fais mais maintenant je ne plus le faire étant donné que sa fait plus de 10 jours voila en tout cas je suis content que cela fonctionne a nouveau.

              merci pour ton aide lucas si un jour je peux te rendre utile c'est avec plaisir

              bernard

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je suis content que cela fonctionne à nouveau, c'est vrai, je n'ai pas pensé à l'anti-virus... oui, si on dépasse les dix jours, impossible de base de retourner à une version précédente, sinon, c'est possible, mais là, il faut avoir un peu d'expérience pour le faire car, il faut redémarrer en mode sans échec et il faut faire des sauvegardes... donc, pas facile.
                Ne jamais oublier de faire des backups de ses données, juste cela à retenir, en plusieurs exemplaires (divers supports).
                au plaisir .
                Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
                Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
                Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
                Steinberg UR242, Mackie CR4

                Commentaire

                Chargement...
                X