Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mode d'emploie du Korg M1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche mode d'emploie du Korg M1

    salut je recherche un mode d'emploie de m1 en français si possible

    Merci

  • #2
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.
    j'ai trouver ça
    Dernière modification par efranck31, 08 janvier 2010, 15h35.

    Commentaire


    • #3
      Ca fait un peu demande "je débarque dans un libre service" là :D
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #4
        c'est clair :dents

        Commentaire


        • #5
          merci !

          Commentaire


          • #6
            Merci de mettre un avatar pascalw.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Puis mettez moi aussi 2 ou 3 bonnes banques pour mo"i"tif xs , merci
              :dents:dents:dents

              Commentaire


              • #8
                Oui, bonnes, sinon c est pas la peine !
                Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                www.myspace.com/fridapipol

                Commentaire


                • #9
                  manuel korg m1

                  Envoyé par pascalw Voir le message
                  salut je recherche un mode d'emploie de m1 en français si possible

                  Merci
                  bonjour je possede le manuel du korg m1 en francais en fichier pdf .
                  1 */ je te l envoie par mail
                  ou alors j essaye de graver un cd et je te l expedie
                  attention il fait 180 pages
                  salut
                  bruno

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Barlow et bienvenue sur le forum.
                    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

                    Merci pour ta proposition concernant le pdf, tu peux aussi le proposer pour la rubrique téléchargement du forum.

                    Bon surf sur Audiokeys :
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      salut! merci beaucoup pour le manuel il est tres rare en francais! je cherche des son jamaicain pour le korg m1 si t a sa en stoke tu me rendrai une fiere chandelle a bientot alors big up a toi!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut je veu pas dire de bêtise mais il n'i a pas
                        de son spécifique au reggae mise a par les
                        orgue même la c'est pareille il se servait tout
                        simplement d'un orguehamond et vu que tu a le m1
                        tu as déjà tout les son qu'il se servait a l'époque
                        étant clavier reggae j'ai efectuer pas mal de recherche sur des son jamaïquain et m'a répondu la même chose
                        et encore moi je sui pas trop fan du son piano m1
                        je m'en sert en live pour avoir le claquant mais je t'avourer qu'il ni ya rien de mieu qu'un vrai piano droit
                        et un vrai orgue bon bien sur il faut avoir des déménageur en stock et une semi pour déplacer le tout
                        carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Je suis un peu en retard désolé
                          Quelqu'un pourrait il me procurer le manuel d'utilisateur du clavier Korg M1 en français ou me donner des liens vidéos en français aussi bien sûr ? S'il vous plaît
                          Je viens d'acquérir ce clavier et je ne comprends pas son fonctionnement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Google est notre ami : http://fabrice.hollender.free.fr/mus...nuel_M1_fr.pdf
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X