Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sysex.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sysex.

    Bonjour à tous,

    Bon je vais essayer d'expliquer ma requête du mieux que possible.


    Explications :

    Je réalise une séquence midi avec mon Korg Krom EX ( avec son séquenceur intégré ) là j'y insère le patch souhaité par piste avec fx en insert pour certain et bien entendu renvois vers Send pour réverbe.


    Je sauvegarde le tout sur ma carte SD en midi car je travail en collaboration avec un copain qui possède un Korg également, mais autre modèle.

    Donc quand il récupère mon fichier midi il est obligé de changer les patchs des pistes afin d'avoir de bon son ( de plus il fait un overdub au tout début pour pouvoir conserver le patch de sa machine lors des lecture ) donc cette opération il l'effectue pour chaque piste.

    Sauf qu'ensuite quand je reprend la carte SD que je la mets dans mon KROM du coup je n'ai plus mes sons de départ.

    En fait j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse faire un genre de dump ou sauvegarde des sysex ? avant d'aller chez le copain, l'idée serait de les renvoyer au départ afin de pouvoir en une seule manipulation réintégrer tous les paramètres de départ .

    Bref j'espère​ que j'ai réussi à m'expliquer .

    D'avance merci pour les pros du midi et sysex pour une réponse.

    Cdt à vous.

    Erval
Chargement...
X