Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg nautilus - où sont les sons issus du wavestate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg nautilus - où sont les sons issus du wavestate

    j'ai pu essayer le nautilus mais je n'ai jamais trouvé les sons issus du wavestate, sont il sur une banque particulière ? merci

  • #2
    Hello, je ne sais pas où tu as vu ou lu que les sons du Wavestate étaient transposables dans le Nautilus ? Personnellement je n'ai jamais vu ça ! Le système de Lanes du Wavvestate est très différent des Wavesequences du Nautilus qui est un système ancien datant de l'Oasys puis du Kronos. Sur ce point, on ne peut pas faire avec le Nautilus ce qu'on fait avec le Wavestate.
    La seule chose qu'on puisse faire est sampler une séquence du Wavestate et la jouer dans le Nautilus mais on perd alors tous les contrôles en temps réel.
    Les banques de sons du Wavestate ne sont pas compatibles avec le Nautilus, à ma connaissance.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      On peut quand même empiler des sons les un à la suite des autres pour les faire évoluer dans le temps comme sur le wavestation .
      C’est peut être de cette fonction que ber veux parler?
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        j'avais vu d'abord donc la fonction qui permet d'empiler différents sons mais je cherchais plus les sons du wavestate qui ont mis dans le nautilus, cela est dit dans la vidéo de présentation du nautilus donc je sais qu'il y en a mais où )) il parait dans les combis, faudra que je retourne l'essayer

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          On peut quand même empiler des sons les un à la suite des autres pour les faire évoluer dans le temps comme sur le wavestation .
          C’est peut être de cette fonction que ber veux parler?
          Oui, ce sont les Wavesequences. Cela vient comme je l'ai dit de l'Oasys puis du Kronos et c'est arrivé dans le Nauitilus. Pas de soucis.
          Mais le Wavestate a des fonctions de contrôle qui ne sont pas dans le Nautilus.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            Ah merci liviou, j’avais perdu le nom de wavesequence! Ça fait un bon bout de temps que j’ai vendu mon Kronos.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire

            Chargement...
            X