Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinstallation complète du Nautilus à l'aide des fichiers ISO et d'une seule cle usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réinstallation complète du Nautilus à l'aide des fichiers ISO et d'une seule cle usb

    Bonjour à tous et joyeux Noël !!

    Ma question est dans le titre mais pour plus de précision je la détail ici :

    Il y a 3 fichiers iso dispo sur le site Korg. L'instruction pour les utiliser est de graver ces fichier sur un DVD. Je souhaiterai décompacter les 3 images iso sur une seule clef usb et de réinstaller mon Nautilus d'occase en sortie usine. Pour plus de pratique je souhaiterai donc de grouper les trois images sur une seule clef pour faire la réinstallation.

    Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
    Merci pour vos réponses
    Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

  • #2
    Je ne crois pas que cela puisse fonctionner, de plus il faut des dvd-d double densités pour graver les 3 disques de 8 Go ! , mais pourquoi faire une réinstallation ?
    le mieux c'est de mettre à jour avec la version 1.2 et d'utiliser la factory comme base, et de supprimer tout ce qui est autre !
    Sinon, avoir une image d'un disque original et de faire une copie de disque, comme j'ai fais lors de l'upgrade de mon Nautilus !

    Joyeux Noël à tous !
    Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
    Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
    Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
    Steinberg UR242, Mackie CR4

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lucas56 Voir le message
      Je ne crois pas que cela puisse fonctionner, de plus il faut des dvd-d double densités pour graver les 3 disques de 8 Go ! , mais pourquoi faire une réinstallation ?
      le mieux c'est de mettre à jour avec la version 1.2 et d'utiliser la factory comme base, et de supprimer tout ce qui est autre !
      Sinon, avoir une image d'un disque original et de faire une copie de disque, comme j'ai fais lors de l'upgrade de mon Nautilus !

      Joyeux Noël à tous !
      Bonjour Lucas56, dois je comprendre par cette phrase que le Nautilus est livré avec des DVD (physiques) d'origine comme le Kronos ?
      Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

      Commentaire


      • #4
        La mise à jour a était faite par le précédent proprio mais il reste un tas de truc qui ne sonnent pas top comme si les échantillons n'étaient pas ou mal enregistrés (comme des glitchs info).

        Je souhaitais donc repartir à blanc avec une réinstalle complète (réflexe d'informaticien) pour être sûr de ma factory
        Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

        Commentaire


        • #5
          Non, il n'est pas fourni avec les DVD, mais c'est possible de télécharger les DVD et de les graver sur des dvd+ R 4.7 Go double densités car chaque dvd fait 8.6 Go ! ensuite il faut un lecteur DVD sur port usb pour réinstaller dans le nautilus !
          Mais si tu veux, réinstalle la factory, puis réinstalle la update 1.2 par la suite cela revient au même ! Attention la version 1.2 n'est plus compatible avec l'éditeur ! il faudra attendre la nouvelle version de l'éditeur la 1.2 !
          Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
          Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
          Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
          Steinberg UR242, Mackie CR4

          Commentaire


          • #6
            D'accord j'ai effectivement fait ça aujourd'hui et ça a l'air de mieux fonctionner
            Merci
            Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

            Commentaire


            • #7
              Content d'avoir pu aider !
              Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
              Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
              Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
              Steinberg UR242, Mackie CR4

              Commentaire

              Chargement...
              X