Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

programme changes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • programme changes ???

    Bonjour à vous.

    Voici ma question.

    1- J'utilise Mon korg Krom EX avec Cubase 10.5 PRO

    2- Je monte ma séquence dans cubase ( piste 1/2/3 ETC... ) bien entendu en mode séquenceur du Krom

    3- Le lendemain j'allume le Krom je me met en mode seq j'ai les 16 pistes midi avec patch de piano sur toutes, ensuite lance CUBASE et là d'un seul coup le Krom reçoit bien les bons patch par pistes

    4- Et le problème arrive maintenant. Quand je réalise ensuite mon multirec afin de balancer mon morceau de cubase pour l'obtenir dans séquenceur du KROM il remet ( automatiquement des patchs de piano sur toutes les pistes )

    J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de m'éviter de devoir aller dans chaque piste du Krom pour y insérer manuellement un programme change ?

    Il doit bien y avoir un moyen ( vu que quand je lance la séquence depuis cubase là il reçoit bien les bons patchs.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Je suis très intéressé par la réponse.
    ​​​​​Depuis mon essai d'un Krome, je lorgne dessus
    J'aimerais même bien trouver le moyen d'écouter toutes les combi ou de savoir s'il est possible de les trouver en midi pour en mettre quelques unes dans mon pa4x
    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire

    Chargement...
    X