Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme retro eclairage korg o1w

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime voyager leger

    Fred, qui en a bouffe de la feuille
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Et bien, c'est à mon tour !! Rétro-éclairage naze ; j'ai regardé les vidéos ci-dessus : il faut carrément tout démonter pour accéder à l'écran... Pas pour moi ; des vis de partout et tout le reste...Je vais voir au magasin de ziq le plus à même de faire le taff !! J'avais un 01W que j'avais vendu il y a quelques années...j'ai craqué de nouveau et racheté un autre 01W/FD celui-là...à voir !
      Les boules ! un de mes synthés préféré...et oui, ce fut une révolution à la sortie de cette workstation.... ./
      Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
      Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

      Commentaire


      • #18
        Bonjour !
        Après une nuit de sommeil, je serais prêt à tenter le coup : pour les options il n'y a que le blacklight à choisir : quelle couleur pour le 01W/FD ? White alors ? Et le voltage Inverter, 12 volts .... ? NONE ? Et le démontage ? NONE ? Dur ! Dur ! Et le magasin qui survit à Rennes ne fait pas de réparation sur des "antiquités" selon les "dires" du vendeur... Cellules par cellules, il vendent des parties de magasin... Ils vont crever la gueule ouverte : pour ma part c'est NEVER MORE... internet ou....importateur....avec un p'tit Kawa et un geste commercial... Je suis à Rennes et avec ma petite Classe E Coupé ...et Coyote...en 40 mn à peine, je suis là où je connais déjà ! Je vais tenter si je reçois les pièces et si je plante, par la fenêtre ! et sur le net, il y en a des 01W/FD...bon ! Encore de la route....et de l'essence, surtout, qui au rythme Rennes-N*****, va coûter aussi cher que le 01W !! Je ne vais pas pleurer : à la retraite, un toit sur la tête....il y a pire en ce moment partout dans le monde ! Il faut relativiser avec mon 01W !! Bonne soirée à tous !!

        PS / Je suis en train de me faire un petit coin "zizique" ; bon, c'est en cours, les câbles ne sont pas réunis, il me reste à implanter le MIDI avec interface et un "petit coin" pour faire les prises de voix pour maquettes... et dans quelques temps, un Mac Mini boosté avec un joli écran Apple...pas ceux à 12 000 € ou "que sais-je" mais les anciens qui sont très chouettes et en plus un dock qui se place sous le Mac Mini avec un HD flash et une connectique. 64 Go pour EastWest...dès fois que !

        Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
        Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

        Commentaire


        • #19
          PS / Important : ou est le réglages pour voir si j'ai des réponses SVP ? Si ce pouvait être là, je me rappelle de cet endoit pour ce vendredi. Merci d'avance.
          Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
          Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

          Commentaire


          • #20
            Une mauvaise manip !
            Dernière modification par popol, 23 septembre 2023, 16h04.
            Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
            Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par popol Voir le message
              I-A : Intelligence Artificielle / C-N : Connerie Naturelle-
              Je ne sais pas trop comment on doit prendre ce dernier message , mais normalement le bouton "+ S'abonner" en haut à droite du premier message devrait potentiellement répondre à tes attentes.
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #22
                Que nenni pour I.A et C.N : il n'y a rien à prendre ; c'était une idée et comme je faisais la cuisine en même temps, j'ai écris cela comme un message ! En revenant, je pensais l'avoir effacer...mais non !! Bon O.K je suis abonné est indiqué en haut de page ; je vais voir si dans ma boite à courriels, s'il y a du nouveau, je suis averti. Merci bien ! Je viens également d'enlever ma "citation" et indiqué "mauvaise manip" car impossible d'effacer complètement apparemment...? Maintenant, je vais aller tester le Nautilus 61 non A.T : le copain en divorce est plus dans la merde que je ne le pensais ; il voulait que je le mette en vente avec une réduction de 300, 400...il ne savait pas trop. Je lui ai proposé de lui l'acheter 1800€, la moyenne sur internet....je l'avais essayé 30 mn environ, par respect (j'étais censé faire le garde-meubles) et donc ne sais ce qu'il y a dedans... à suivre dans la rubrique idoine./
                Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
                Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

                Commentaire

                Chargement...
                X