Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(trouvé) Recherche les pcg d'usine du premier Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (trouvé) Recherche les pcg d'usine du premier Kronos

    Quelqu'un aurait -il les pcg des factory combis du premier Kronos? J'aimerais en réintégrer une partie dans mon Kronos 2...
    Vite trouvé via les contacts de la communauté Karma/Kronos....
    Dernière modification par MAO, 13 avril 2022, 19h01.
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Bonsoir, j'ai fais une restoration avec formatage du disque interne, une fois terminé je trouve 2 banques exs17 et 18 en version démo, j'ai compris que ces 2 derniers sont comprises et gratuites pour la v2 et plus des kronos, je cherche juste le Preload pcg de la v1, pour avoir les sons d usine merci

    Commentaire


    • #3
      Les pcg des Kronos 1 sont totalement inutiles pour le Kronos 2 (j"ai vérifié = tous les progs /combis de la V1 sont intégrés dans la V2, mais parfois, ils ont été déplacés d'une banque à l'autre; il est donc totalement vain de reconfigurer la V2 en V1!). Si tu as des collections additionnelles acquises pour la V1, deux cas se présentent: soit, elles elles ont été achetées et enregistrées sur le site Korg et, dans ce cas, tu as accès gratuitement à leur PCG modifié pour la v2 (dès que ton nouveau K2 est enregistré); soit tu as acquis ces collections directement (sans enregistrement officiel Korg) auprès de sound designers tiers, et là, perso, tous (je dis bien "tous") ont fait l'effort de me renvoyer gratuitement lesdites collections au nouveau format de la V2...
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire

      Chargement...
      X