Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos : toujours vivant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos : toujours vivant !

    Hello,

    Intéressant de voir que le Kronos est toujours sur les sites de Korg, présent dans la liste des produits.
    Dans la page "Downloads", il est aussi toujours présent aux côtés de tous les produits en vente. Il n'est pas passé dans la zone "Discontinued products"

    Je voulais juste relever cette curiosité.
    Korg Kronos 2 73 notes

  • #2
    Aujourd'hui cela reste le clavier de référence de chez Korg! C'est incompréhensible qu'ils aient choisi d'arrêter de le produire ... On le voit sur le marché de l'occasion , les modèles partent très vite .
    Le pauvre Nautilus fait pale figure à comparer ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Ça va bientôt faire 10 ans que j’ai le mien. Toujours prêt pour la scène ou le studio.

      Je vois bien son remplaçant avec filtres analogiques et une option traitement granulaire dans la partie sampling…
      Korg Kronos 73 v3.1.3
      https://www.seraphinpalmeri.com
      https://fanlink.to/seraphinpalmeri
      https://fanlink.to/seraphin_palmeri_synth_variation

      Commentaire


      • #4
        également 10 ans que je l'utilise, il n'est même pas dépassé sur le plan sonore, certains points sont toujours fastidieux (sampling), mais sur le plan sonore, c'est toujours aussi puissant.
        Incompréhensible qu'il ne soit plus produit, ni remplacé. Le nautilus comme fleuron de la marque..., Korg, arrêtez s'il vous plait , ou alors pour vous faire pardonner, sortez nous une bonne surprise

        Commentaire


        • #5
          Sauf erreur de ma part, 2023 sera le 60 ieme anniversaire de la marque ... Ca pourrait être l'annonce d'un nouveau monstre chez Korg !
          Maintenant sans le KARMA se serait un grand manque pour moi ! On n'entend plus parler de Stephen Kay, j'espère qu'il est toujours en train de peaufiner son concept que je trouve génial .
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire

          Chargement...
          X