Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kronos upgrade vers kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kronos upgrade vers kronos 2

    Bonjour à tous,

    Mon kronos est devenu instable coupure à réplétion... ,après 2 aller au sav Algam changement de carte mère .
    je vais avoir la carte mère du kronos 2.
    Je me pose la question concernant ma dernière sauvegarde ( save-all) et el la différence de mapping des sons entre le le 1 et 2 ?

    "Note: The order of the factory Programs is arranged differently among NAUTILUS, KRONOS2, KRONOS X and the original KRONOS. This affects sounds which reference the factory Programs. Please download the file which matches your product model."
    La différence entre le 1 et le 2 c'est juste une histoire d'installation d'usine ?

    Je devrais récupérer mon clavier cette semaine , je vous tiens au courant .
    kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

  • #2
    Euh, avoir une carte mère de nouvelle génération implique-t-il un changement d'OS et d'organisation des progs/combis???....
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      normalement tout ce qui se sauvegarde dans le kronos 1 et kronos x est lisibe sans modifications par le kronos 2
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire

      Chargement...
      X