Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Korg Nautilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Korg Nautilus

    Korg fait des promos sur le nautilus au us seulement
    Nautilus 61 -500$ (2199$ -> 1699$)
    Nautilus 73 -600$ (2599$ -> 1999$)
    Nautilus 89 -400$ (2799$ -> 2399$)

    Destockage ? Arrivé prochaine de qq chose de nouveau .
    avec Korg en ce moment on sait pas vraiment sur quel pied danser lol

    J’ai l’impression que les prix ont aussi baissé en Europe on est a peu près sur les meme tarifs que ceux en dollar après reduc . C’est peu etre juste une promo d’été ou un rééquilibrage des prix

    de mémoire Korg fait de temps à autre des annonces en septembre et la promo va jusqu’au 30/09
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    Ça n'est pas rien comme ristourne, mais je me demande si c'est bien significatif pour ce qui est de l'offre US (sauf erreur c'est la prolongation de cette opération lancée à la mi-mars, et qui devait se terminer demain)

    https://www.facebook.com/KORGusa/pos...rr8XryCSgpWjol :

    Capture.jpg
    Il est vrai qu'ils gâtent souvent le marché nord-américain, on voit aussi passer de petits bundles matériels qui restent inédits par chez nous (ex : un stand offert avec un piano numérique, ou un Volca Sample avec un Minilogue xd). Le plus souvent, c'est du matériel "de niche", mais ça reste un petit peu frustrant que ces gestes commerciaux (qui sont nécessairement soigneusement budgetés) ne passent pas l'Atlantique
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet c’est une prolongation de l’offre . Mais quand je vois ce type d’offre de prolonger je trouve que ça pose question car la remise est conséquente.
      • soit ça marche bien et Korg se dit pourquoi pas continuer
      • Soit c’est le contraire et il essaye de déstocker comme ils peuvent.

      J’ai aussi fait un tour sur les sites de vente Europe le nautilus 61 est dans certains cas dispo sous 12 -15 semaines ou sous 4-7 semaines dans d’autres.

      après je ne suis pas sur que ce soit un indicateur. Le yamaha montage sur certains sites est indiqués comme dispo dans plusieurs mois. ( ça pique )


      Du coup les wavestate se et opsix se se retouvent plus cher que le nautilus 61/73 .
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #4
        Oui, il y a en ce moment des politiques tarifaires un peu étranges et des positionnements de prix qui posent quelques questions. Le Nautilus est la dernière itération de la technologie commencée avec l'OASYS, puis brillamment poursuivie avec le Kronos, je pense qu'elle est bien amortie maintenant ! Pour la plateforme des Wavestate/Opsix/Modwave, ce sont d'autres composants, d'autres codes, mais c'est vrai que les versions SE sont proposées à des prix qui paraissent un peu "hors sol" par rapport aux fonctionnalités proposées dans le Nautilus (pas les mêmes usages, certes).

        Bref, curieux de voir ce qui peut éventuellement advenir à la rentrée !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Bon la promo est sans doute liée à la sortie du nautilus after Touch

          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • #6
            Bien vu !
            (de ta part ! Mais de celle de Korg... comment dire Il y avait pénurie de claviers aftertouch ces dernières années ?! Ils sont incompréhensibles !)

            Reste à voir le prix, le Nautilus reviendrait potentiellement dans la course. Visiblement ils n'ont lancé de chantier que pour des keybeds AT 61 et 88 touches, tant pis pour ceux qui appréciaient l'entre-deux du 73 (qui aurait été un toucher lourd, si je me réfère à ce qui se faisait pour le Kronos, et qui en soi ne m'intéresse guère)... Mais bon, au moins les critiques ne sont pas restées complètement sans réponse, c'est déjà ça.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Les différences de prix :

              Après le Wavetate SE et l opsix SE, Le KORG Nautlus bénéficie enfin de l’aftertouch. donc un 73 touches avec action synthé et aftertouch (la config qui manquait pour moi avec le Kronos)


              590 et 690 € de différences pour la version AT ....
              Ils sont hors sol ....
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Ah merci, j'avais loupé ce fil.

                Bon ben, on va le ré-oublier bien vite, le Nautilus
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire

                Chargement...
                X