Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice Korg I5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice Korg I5S

    Bonjour
    je viens d'acquérir un arrangeur Korg I5S mais sans notice utilisateur.
    Comment trouver cette notice en français
    je n'ai trouvé qu'en anglais.
    Si quelqu'un peut m'aider
    Merci par avance

  • #2
    J'ai acheté l'I5M à l'époque et j'ai les docs papier en français qui étaient dans la boite, mais je ne les ai jamais trouvés sur le Net autrement qu'en anglais, donc bon courage..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Regarde le tout dernier message en bas de page : peut-être une aide possible...
      Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
      Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

      Commentaire

      Chargement...
      X