Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/W Korg carte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/W Korg carte

    Salut ,jai un un soucis avec ma carte src512 cela me met error data quand j'essais de passer ma ou mes banques A et B ,elle a 33ans maintenant ,j ai mis une pile neuve mais n'y fait quand j enleve la pile ,il me marque no batterie ,quand je la met error data ,,elle à etait nettoyer au cas ou mais rien y fais ,quelqu'un à t'il déja eu ce soucis ? j'en cherche une d'occasion mais les gars s'enflamme ...si quelqu'un à ca qui traine dans un tirroir (à vendre)?
    Dernière modification par efranck31, 22 décembre 2023, 09h23.

  • #2
    Je ne comprends pas l'intégralité de ton message ; cependant, c'est à vérifier : le 01W ne peut pas recharger lui-même ses banques de sons ? À voir, dans le menu "Global". Ensuite, si tu enlèves ta pile, à chaque fois tes banques de sons seront "volatilisées"... comment les conserver sans l'énergie de la pile ?? Il te faut une pile fonctionnelle en permanence... ? à regarder pour recharger tes sons ; c'est assez simple et c'est moi, très mauvais dans la bidouille qui te le dit...lol...
    Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
    Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

    Commentaire


    • #3
      salut ,non cela n 'est pas la pile mais bien ma carte qui est hs ,je cherche une carte en remplacement ,cette carte me permet d avoir 4 banque de 99 sons au lieu de 2 ...en fait je charge les 2 banques d abort sur mon 01/w en A et B ensuite les transfert sur la carte en C et D (chose que ma carte ne veut plus faire ) et ensuite je charge 2 autres banques en A ET B sur le 01/W ce qui me ramene à 4 banque A B C ET D.

      Commentaire

      Chargement...
      X