Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de clef usb sur Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de clef usb sur Kronos

    Bonjour je possède mon Kronos depuis 2014. depuis quelque temps je ne peux plus lire de clé usb dans mon Kronos. Pire le Kronos bug et plus aucune manipulation n'est possible sur la machine que je dois éteindre pour pouvoir à nouveau utiliser. toutes les mises à jour ont été réalisées exceptée la dernière que du coup je n'ose plus faire de peur de bloquer définitivement le Synthé. j'ai bien sur testé les clefs sur d'autres appareils et j'ai testé les clefs sur les 2 ports que propose le Kronos. Le bug arrive lorsque sur l'onglet disk du Kronos je décide par le biais de l'écran tactile de choisir dans le menu "drive sélect" le port USB qui apparait cependant bien à l'écran .
    merci d'avance pour votre aide.​

  • #2
    Salut quelle la marque et la taille de ta clé ?
    Est ce qu'elle a bien été formatée sur le Kronos ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci fzero pour l'intérêt porté à mon problème!

      j'ai réussi à me dépanner grâce à l'aide d'internautes. Pour info la capacité de la clé usb semble jouer un rôle. mes clefs étaient surchargées et cela semble provoquer un bug sur le Kronos.
      bref je me suis dépanner tout simplement en supprimant quelques fichiers...
      merci encore

      Commentaire

      Chargement...
      X