Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche combi JAZZ PIANO pour Kronos 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir , sur le Kronos 1 en tout cas le INT-F84 est bien le tricky kit . peut être que sur le k2 les programmes sont répartis différemment .
    ceci dit , en mode program ou combi il y a une fonction recherche par nom assez rapide . il faut appuyer sur la petite loupe en haut à droite et taper le nom du program recherché puis appuyer sur "find" .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Merci Dominique, je vais essayer.

Bonne soirée à vous.

Jaco

Commentaire

Un petit courrier à ce forum très convivial, pour vous dire que j'ai enfin réussi, grâce aux conseils éclairés de vous tous (en particulier joche, fzero, dominique M...) à trouver cette fameuse

pattern "Jazz Piano" dont on entend les rythmes syncopés sur les démos de Michel Deuscht...Un grand et sincère merci à vous tous! Merci également à la KORG Team pour leurs super

suggestions (surtout pour la Voice Name List no 377 "Jazz Piano Comp"), et enfin un immense merci à Julien G. qui a eu le rôle pas évident de m'épauler efficacement et "en Live" dans

cette démarche de recherche!

Je reste en tout cas connecté à AudioKeys afin de me tenir au courant de toute l'actualité sur le Kronos. A très bientôt, passez tous un très bel été rempli de musique!

Jaco

Commentaire

DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Envoyé par Jaco Voir le message
            Un petit courrier à ce forum très convivial, pour vous dire que j'ai enfin réussi, grâce aux conseils éclairés de vous tous (en particulier joche, fzero, dominique M...) à trouver cette fameuse

pattern "Jazz Piano" dont on entend les rythmes syncopés sur les démos de Michel Deuscht...Un grand et sincère merci à vous tous! Merci également à la KORG Team pour leurs super

suggestions (surtout pour la Voice Name List no 377 "Jazz Piano Comp"), et enfin un immense merci à Julien G. qui a eu le rôle pas évident de m'épauler efficacement et "en Live" dans

cette démarche de recherche!

Je reste en tout cas connecté à AudioKeys afin de me tenir au courant de toute l'actualité sur le Kronos. A très bientôt, passez tous un très bel été rempli de musique!

Jaco
            Hello Jaco, concernant le Kronos, tu as aussi, si toutefois tu ne le connais pas encore, l'excellent site Kronoscopie (d'un de nos membres d'ailleurs) qui peut également t'apporter beaucoup de choses dans tes recherches Kronosienne

le site francophone du korg kronos

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer une quinzaine de patterns sur mon Kronos 2 Platinium, et j'aimerais pouvoir tout sauvegarder sur une clé USB. Quelle est la manipulation à opérer?

Merci d'avance, bonne journée ensoleillée!

Jaco

Commentaire

Bonjour,
                J'ai bien l'impression que la réponse est là :

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Chargement...
                X