Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clef USB M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clef USB M3

    Bonjour,

    Je possède des sons .KEP et .PCG, et je souhaiterai les intégrer à mon Korg M3
    Comment dois-je m'y prendre ? (formater la clef ? les mettre à la racine ? et les loader dans quelles banques ?)

    Merci d'avance !

  • #2
    bonjour tu met tes sons sur la cléf sur la racine ou un répertoire si tu en as plusieurs classe les par types

    tu connecte ta clef au m3

    tu va sur média tu clique sur l'onglet load et tu importe tes pcg et kep c'est pas plus compliqué aprés tu peut sélectionner qu'un son en particulier ou combi en entrant dans le pcg de la clef et la tu choisit ce qui t'intéresse

    bon transfert
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

    Commentaire


    • #3
      Petite précision, les .KEP sont les extensions PCM de Korg, ça se charge par un autre menu, il faut aller dans "MEDIA" puis sur l'onglet en bas "EX-USB PCM" pour charger/décharger ou séléctionner de façon automatique l'extension désirée au démarrage.
      Ces fichiers doivent absolument être à la racine de la clé.

      @+
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire

      Chargement...
      X