Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bank D Triton LE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bank D Triton LE

    Bonsoir, je voudrait savoir a quoi serre la BANK D sur le Triton LE ?
    elle et vide, d'après moi elle serre a enregistrée des Combi utilisateurs ou des samples crée a condition de avoir la carte EXB mes je suis pas sur.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II


  • #2
    La bank D pour les COMBI n'est pas accessible.
    Si la bank D pour les PROG est vide, il est possible de la recharger depuis le mode Global

    Toutes les PROG, COMBI de toutes les banques peuvent être modifiée librement sur le Triton.

    Commentaire


    • #3
      Oui ! la banque D n'héberge que des Prog et pour la moitié ; les autres emplacements vides servent à l'utilisateur pour ses propres Prog s'il le souhaite.......particulièrement intéressant pour les "prog maison" car de cette manière tes combis constituées de divers prog ne seront pas modifiées.....Il faut y penser, si tu modifies un Prog tu affectes en même temps le timbre de combis.....constituées de Prog....

      Commentaire


      • #4
        Ok j'ai oublier de préciser que je parler de la Bank D des Combi et on ne peut pas mettre des Combi dans cette fameuse Bank ? elle n'est pas accessible du tous ?
        bendreams
        -----------------------
        Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

        Commentaire


        • #5
          Non : pas de banque de combis en D ! Il n'existe pas d"emplacement...donc ne cherche pas toute la soirée......lol !

          Commentaire


          • #6
            non non j'ai pas cherché long tend mdr c'est logique merci bien pour vaut réponse. a bientôt
            Dernière modification par bendreams, 03 février 2010, 21h07.
            bendreams
            -----------------------
            Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

            Commentaire

            Chargement...
            X