Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour Korg TR rémnunéré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour Korg TR rémnunéré

    Bonjours,

    J'ai un Korg Tr mais je n'arrive pas du tout a l'exploiter.
    Je recherche quelqu'un qui pourrais soit m'aider a créer des sons (dans le style metal melodique symphonique) soit m'en transféré des déjà créés.

    Je suis pret a rémunérer la personne qui pourra m'aider

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    As-tu les manuels ? Pour modifier les sons, es-tu sur Mac ou PC ?
    Sur PC, il y a le logiciel de Sound Tower, pas trop cher.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ehhhh ! Bonjour ! Je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil : un nouvel inscrit......et participatif, j'espère !! Bienvenue !

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je viens de recevoir un joli TR extreme 88.. donc j'en suis au même point que toi.. sachant que je joue le même style, je pense pouvoir t'aider
        Par contre laisses moi le temps de me bouffer les 400 pages de manuel

        J.W.
        Synthe: Roland D20 - Korg 01W FD pro - Rack 05R/W - Triton extrême 88 touches

        Commentaire


        • #5
          Je serais aussi intéressé de toute infos! :oups
          Nord Stage 2 88 *-* - Korg Tr61 - Roland ax-7 - Korg Nanokey - Prodipe Pro Ribbon 5 (x2) - Focusrite Scarlett 6i6 - TASCAM US 122-mkII - Kit Midi sans fil WIDI X8 - Samplitude 11 - Dell XPS 15

          http://soundcloud.com/quentinthomas
          - https://www.facebook.com/Arcas.metal - https://www.facebook.com/DecaY.metal

          Commentaire


          • #6
            J'ai possédé un TR pendant 2 ans environ. Il est vrai que ce clavier sonne bien et a un bon "coffre" mais le gros bémol, c'est justement l'utilisation. Je n'ai jamais pu m'y faire et la profusion de menus et d'options, même si c'est bien organisé, m'ont vite découragé !! Un truc tout bête : pour faire un simple split du clavier, il faut créer une combi. Ce n'est pas compliqué mais ça demande quelques manips, alors que s'il existait un bouton split dédié, ça serait beaucoup plus simple. Bref, c'est plein de détails comme celui-ci qui m'ont vite agacé et qui ont fait que je n'ai jamais eu envie de créer le moindre son dessus. Pourtant je m'y suis essayé, mais c'est long, fastidieux et on n'est pas sûr du résultat.

            C'est vrai que je ne vous aide pas les gars, mais tout ça pour dire que je comprends votre désarroi...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jwolf98 Voir le message
              Salut,

              Je viens de recevoir un joli TR extreme 88.. donc j'en suis au même point que toi.. sachant que je joue le même style, je pense pouvoir t'aider
              Par contre laisses moi le temps de me bouffer les 400 pages de manuel

              J.W.
              Lire les manuels ?? Une première sur AudioKeys !! :brave

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jo le taxi Voir le message
                Lire les manuels ?? Une première sur AudioKeys !! :brave
                Bah faut une première fois à tout..
                Plus sérieusement, je ne suis pas déboussolé vu que je ne travaille que sur Korg depuis des années.. mais il faut que je saisisse bien toute l'architecture, boucle, etc.. sample aussi... et qu'après je commence mes progra de combi..

                C'est vrai que le split ets chiant pour ca, en même temps, tous les Korg que j'ai eu sont des claviers de grandes qualités qui nécessitent beaucoup de préparation avant de pouvoir en jouer... La qualité n'a pas de prix

                J.W.
                Synthe: Roland D20 - Korg 01W FD pro - Rack 05R/W - Triton extrême 88 touches

                Commentaire


                • #9
                  Si ta proposition tiens toujours, je suis en train de travailler sur la sequence des parties clavier de consign to oblivion..
                  Dis moi si ca t'interesse

                  ++

                  J.W.
                  Synthe: Roland D20 - Korg 01W FD pro - Rack 05R/W - Triton extrême 88 touches

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X