Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel reglage pour ce son ??? KORG M3/M50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme.
    Complete Orchestra = complete string + brass + quelques extras.
    Brass = l'intégralité des sons Brass de complete Orchestra.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      C'est génial !!! Les possibilités sont énormes sur ce XS on dirait !!! Par contre une question me taraude l'esprit... le M3 existe dans le commerce en version "Xpanded" la nouvelle version.. Mais si par exemple j'achète en occase un M3 ancienne génération, y'a-t-il une possibilité de le mettre à jour en Xpanded ? Pardon pour ma question de débutant....
      Let's Rockin' !

      Commentaire


      • #18
        oui, la mise à jour est totalement logicielle, téléchargeable chez KORG
        de plus elle est gratuite !
        YAMAHA W5
        TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
        M3-73 (RADIAS / 320Mo)
        DOEPFER LMK2+

        AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
        BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
        ...

        Commentaire


        • #19
          C'est super chouette ça !!!! j'espère que ça va sonner ! MERCI !!! :-)
          Let's Rockin' !

          Commentaire


          • #20
            Ca y'est j'ai craqué !!! J'ai mon XS ! Nom DIDIOU !!!! F.A.B.U.L.E.U.X !!! Je ne regrette absolument pas de m'être séparé de mon M50 !!! Je m'amuse comme un ptit fou et quels sons !!! J'ai été bluffés par les performances !! Il me reste plus qu'à trouver de la ram pas trop cher et en avant les librairies de sons !!! Merci pour vos supers conseils !!! :-)
            Let's Rockin' !

            Commentaire

            Chargement...
            X