Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 : changements d'accords avec les pads

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 : changements d'accords avec les pads

    Comment fait-on pour changer d' accords avec les pads comme dans la vidéo ci dessous ??Merci
    A complete Jean Michel Jarre's Oxygene VIII Combination on KORG M3 made completely from Internal ROM Sounds, Edited in Program Mode as User Programs. KARMA G...

  • #2
    Avec quel clavier ?
    Pourrais-tu le mentionner dans le titre et le sujet du message ?

    Merci d'avance.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Oups !!! petit oubli ...avec clavier korg M3 ...Merci

      Commentaire


      • #4
        Ayant eu un Oasys, je suppose que c'est la même chose, et la procédure exacte se trouve indiquée clairement dans le mode d'emploi je pense.....
        Il suffit de sélectionner un pad, de jouer l'accord et de le confirmer....même chose pour les autres accords assignés aux différents pads.....en gros c'est cela..... !
        Chaque fois que tu toucheras un pad, il interprétera l'accord que tu as programmé.....
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison , j'avais déjà lu l'article sur "assigner un son à un pad" mais j'avais l'impression dans la vidéo que les accords se répétait en boucle sur chaque pad , à moins que je me trompe !! Un peu comme les modules Karma...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bptamy Voir le message
            Tu as raison , j'avais déjà lu l'article sur "assigner un son à un pad" mais j'avais l'impression dans la vidéo que les accords se répétait en boucle sur chaque pad , à moins que je me trompe !! Un peu comme les modules Karma...
            Je n'ai pas regardé la vidéo. Mais peut être que c'est justement le Karma qui fait cette répétition. Ce qui est joué avec les pads est affecté de la même manière que ce qui est joué sur le clavier, par le karma.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire

            Chargement...
            X