Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commen faire une boucle avec le sequenceur du m50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commen faire une boucle avec le sequenceur du m50

    bonjour a tous
    mon petit souci c que je ne me suis jammais servi de genre de sequenceur
    g pluto l'habitude de programé sur cubase c a dire qu'a chaque foi je fais une boucle de 4 mesure et aprés je fai tournais sa en rond pour composé le reste donc si quelqu un pourrai m'expliqué sa si c pas trop long pour celui qui m'éxplique
    merci d'avance bonne journée a tous:super
    carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

  • #2
    personne pour m'aider snif
    carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

    Commentaire


    • #3
      c'est pas si simple en fait !

      Franchement, passes au magasin commander la doc en français ..... tu comprendras ainsi son utilité !!!! T'expliquer plusieurs pages de manuel comme ça, c'est pas facile !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        :hommagedésolé manu d'etre lourd
        cet notice que tu me parle de commander es ce la traduction du pdf qu'il fournisse avec le cd c le guide des parametre que je cherche en faite
        je suis vraimen désoler de te c......... les bonbon avec sa
        si j'aurai été au courant qu'on m'offrait un clavier direct je serai venu cher toi
        mais en méme temp sa n'aurai pas été une surprise
        merci encore de ta patience:super
        Dernière modification par benny dread, 24 mars 2010, 15h32.
        carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

        Commentaire


        • #5
          pas de soucis

          non, c'est le manuel complet en français et version "papier". Là, tu auras l'intégralité des données pour t'en sortir avec le M50 car autrement, tu vas galérer sévère !!!! Il te faut au moins les bases pour arriver à utiliser pleinement ton clavier et aussi avoir des réponses précises sur audiokeys car pour le moment, c'est bien trop vaste ce que tu demandes !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            ok g compris quan j'aurai le temp je passerai o magasin pour cet notice
            merci encore
            carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

            Commentaire

            Chargement...
            X