Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question technique entre IFX et MFX korg M50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question technique entre IFX et MFX korg M50

    bonjour a tous
    voila ma question est,
    es ce que les IFX sont comme des insert sur une consol, et es ce que les MFX sont comme des auxiliaire pareille sur une console.
    cette question est pour savoir s'il faut respectai, comme sur console les emplacement.
    c'est a dire,les insert serve en général pour la compression,les gates, ect est les auxiliaire pour les effet les eq,ect(coriger moi si je me trompe)donc je voulai savoir s'il falait réspecter cette régle pour les IFX et MFX voila j'espere que je me suis bien expliquer
    merci d'avance bonne semaine a tous:super
    Dernière modification par benny dread, 13 avril 2010, 07h44.
    carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

  • #2
    Oui, c'est tout à fait cela. Les IFX s'insèrent sur une piste et les MFX sont globaux.

    Au final, vu qu'on peut "router" les IFX comme on veut, rien n'empêche de transformer un "IFX" en "pseudo MFX" en l'assignant à toutes les pistes et en y choisissant un effet "master" tel une reverv, un EQ, ...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      :supergrand merci a toi bonne fin de journée
      carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

      Commentaire


      • #4
        Ça serait sympa de faire un effort au niveau rédaction de tes questions, j'ai eu à lire plusieurs fois pour être certain que j'avais bien compris ta question. Sur AK, nous ne sommes pas des nazis de l'orthographe, et on commet tous des fautes d'orthographe. Néanmoins, personne n'utilise de language SMS et on essaie tous de faire un effort de rédaction, d'autant plus que si on a pas envie de te lire, tu risques de moins recevoir de réponses !

        Merci de ta compréhension.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Ça serait sympa de faire un effort au niveau rédaction de tes questions, j'ai eu à lire plusieurs fois pour être certain que j'avais bien compris ta question. Sur AK, nous ne sommes pas des nazis de l'orthographe, et on commet tous des fautes d'orthographe. Néanmoins, personne n'utilise de language SMS et on essaie tous de faire un effort de rédaction, d'autant plus que si on a pas envie de te lire, tu risques de moins recevoir de réponses !

          Merci de ta compréhension.
          désolé mai je fais pas exprai je n'été vraiment pas bon en redaction aussi, et je t'avourai que quand le sms est sortit
          j'été vraiment content lol .mai c encore trop sms, pourtant je fais effort.
          bon je viens sur ak pour des conseille pour les clavier ,je veux bien prendre des conseille d'ortographe et de rédaction lol
          pas de soucit françois je me relirai mieu la prochaine foi
          bonne journée
          carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

          Commentaire


          • #6
            OK, merci.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X