Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg triton : peinture en mauvais état

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Korg triton : peinture en mauvais état

je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme sur son korg triton la peinture se décape???!!!!!et c hyper moche mon idée le repeindre en bleu!!ensuite niveau chiffres et lettres je pense que sa doit se vendre en autocollant!!:roll:

Bonjour,

Pourrais-tu essayer de mettre tes messages dans la bonne section ? En l'occurence "Korg"

En voyant ton message dans le comptoir, j'ai cru que tu parlais de ta santé :?
    Hello, World!

Commentaire

pardon pour la mauvaise section!!!j'suis nouveau tt mes excuses!!!

Commentaire

Pas grave
        Hello, World!

Commentaire

Bonjour Jean, :8)

J'ai réussi à obtenir un Triton (quasi) neuf en nettoyant plusieurs fois la coque, les boutons, le clavier, l'écran avec du vinaigre d'alcool blanc (dans un pulvérisateur) en frottant avec un chiffon doux. Les caractères ne se sont pas effacés et ressortent bien maintenant. C'est économique, écologique et on nettoie tout du sol au plafond.

Incroyable les recettes de grand-mère
          La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Sinon tu coupe un oignons en 2 tu fais des mouvement circulaire en forme de cercle et tu laisse sécher 24H un fois bien masserer tu incorpore ton fameux vinaigre blanc et la tu obtien un korg triton au vinaigre et aux oignons :oups:oups:oups :je sors

Commentaire

Petit rajout, pas besoin de reposter une 2eme fois ton message il a été déplacé dans la bonne section, un titre explicite aide aussi à avoir des réponses plus pertinente,
              "Korg triton : peinture en mauvais état" est bien mieux pour obtenir des réponses.

Merci

voilà la réponse que Wolitto a donné sur le message en double que j'ai supprimé

Autocollant oui, cela existe, mais ne devrais-tu pas plutôt envisager d'utiliser un pochoir avec une peinture spéciale accrochante. Ce devrait être plus durable...
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

pas mal la recette de grand mere!!j'ai déja entamé la peinture toujours du bleu et c'est jolie a voir mais comme dis papaphoenix la peinture ne s'accroche pas bien!!on verra ce que cela donne avec le temps!!!

Commentaire

Sinon tu coupe un oignons en 2 tu fais des mouvement circulaire en forme de cercle et tu laisse sécher 24H un fois bien masserer tu incorpore ton fameux vinaigre blanc et la tu obtien un korg triton au vinaigre et aux oignons :oups:oups:oups :je sors

pour ma part les oignon rouge sont les meilleurs tu les met sur ton barbecu avec des brochette et le vinaigre blanc avec une bonne sallade de radis:oups ok je sort (rire)

korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
                  quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
                  hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

Commentaire

Moi j'arrive pas du tout à nettoyer la coque de mon Triton, j'ai essayé plein de produits, le vinaigre d'alcool blanc aussi, rien n'y fait, il reste d'un beau gris sale (je l'ai eu comme ça, poussière comprise..). Une idée de produit efficace ?

Commentaire

Essaie le polymousse .
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                        Essaie le polymousse .
                        En vente chez toutes les bonnes quincailleries respectueuses :oups
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Ce truc ? http://www.ceetal.com/FR/hygiene-ani...-nettoyant.htm

Commentaire

met les gars des chiffres et des lettres sur le coup ;-)
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

Un nettoyeur de coques d'ordi ou (plus facile et moins cher) du méthanol .... je nettoye tous les synthés au méthanol depuis des lustres.
                              http://www.dipching.com/
                              * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

Commentaire

Chargement...
                              X