Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG M3 - Faire le Tri dans les sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG M3 - Faire le Tri dans les sons

    Hello,

    toujours pas terminé de lire la notice pourtant, je me pose encore quelques questions....
    c'est un soucis que j'avais déjà avec le red karma et je bute à nouveau sur le soucis, sauf que j'avais sounddiver qui pouvait me résoudre le problème...

    je souhaite faire le ménage dans les prog.... car il n'y a pas trop de place pour les user prog.... tout est déjà plein quasiment...
    pourtant, je pense que je ne peux pas les déplacer sans que ça pose soucis dans les combis.
    et comment savoir quelles sont celles utilisées dans les combi avant d'effacer ??? Le m3 editor ne peut pas m'aider plus que cela si je ne m'abuse....

    merci ;-)
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    j'avais la même chose sur le triton à l'époque, et ça m'avais pris un temps fou !
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par karmawill Voir le message
      Hello,


      et comment savoir quelles sont celles utilisées dans les combi avant d'effacer ??? Le m3 editor ne peut pas m'aider plus que cela si je ne m'abuse....
      Oui c'Est ca le problème... Sut le triton, j'ai acheter TritonEditPro qui est entre autre un editeur de librairie. Il y a moyen de savoir si un prog est utilisé dans quelle combi. Cela evite les surprise. Je ne sais pas pas contre s'il existe l'équivalent pour le M3...
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        aïe... il y avait sounddiver qui faisait ça très bien, quand tu prenais les combis, il prenait aussi les programs utilisés avec...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          j'avais pas vu que t'avais pris un M3 Will', félicitations!!!!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            A mon avis lorsque tu transfert les combis du M3 vers le M3 Editor (sur PC) il doit mettre tout ça dans un fichier. Et je pense que ce type de fichier doit être du XML.

            A partir de là, un petit bout de code permettrait de faire un peu ce dont vous avez besoin.
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ropart Voir le message
              j'avais pas vu que t'avais pris un M3 Will', félicitations!!!!!
              merci merci ! il est top !!!

              Envoyé par DotNET74 Voir le message
              A mon avis lorsque tu transfert les combis du M3 vers le M3 Editor (sur PC) il doit mettre tout ça dans un fichier. Et je pense que ce type de fichier doit être du XML.

              A partir de là, un petit bout de code permettrait de faire un peu ce dont vous avez besoin.
              merci dotNET74... je ne sais pas si je vais pas plutôt m'organiser autrement... virer pas mal de combis inutiles pour moi... mais je vais regarder aussi pour le fichier xml on ne sait jamais qu'il me note effectivement les parents/enfants.
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Si fichier il y a, après c'est facile de retrouver un nom de son....
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire

                Chargement...
                X