Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement MIDI triton + PC + VIRUS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Content pour toi Stefel ça avance. Ca pas po l'air simple le Triton .
    YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

Commentaire

salut spless,
      je suis sur wrong de DM, il me semble que tu avais laissé un post avec un lien...
      le triton doit me servir pour la batterie.
      tiens au passage, j'ai pas trouvé de PAD pour le départ ...
      a+
      Stef

Commentaire

Envoyé par stefel Voir le message
        salut spless,
        je suis sur wrong de DM, il me semble que tu avais laissé un post avec un lien...
        le triton doit me servir pour la batterie.
        tiens au passage, j'ai pas trouvé de PAD pour le départ ...
        a+
        Le morceau n'est plus sur mon myspace désolé... je ne laisse pas les reprises longtemps en général.
        Pour le son de bass pour info j'avais utilisé le preset du virus FftyfftyJL que j'ai doublé dans la seconde moitié du morceau pour donner plus de puissance.
        Pour les sons analogiques j'ai utilisé les presets THALAX et LDSYNCUP du virus que j'avais un peu modifié.
        Pour la voix , il faut forcer sur les effets pour le wrong
        pour le son du début , assez dur effectivement à reproduire , j'avais trouvé quelque chose de ressemblant sut le motif xs cherche dans des sons fx plutot pour ce son là.

A+
        YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

Commentaire

salut spless,
          ok merci
          j'ai pas fini d'explorer les sons du virus pad ou efx... et par ailleurs j'ai complétement délaissé le triton mais fuat que j'essaye aussi...
          a+
          Stef

Commentaire

Chargement...
          X