Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de données RPPR MidiFile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création de données RPPR MidiFile

    Bonjour,

    Je voudrait crée un RPPR a partir d'un MidiFile
    dans le manuel il explique clairement p.73 Création de données RPPR mes c'est a partir d'un morceau de base (Template Song)

    en gros je voudrai par exemple prendre 1mesure de la piste bass du MidiFile et la déclenché ensuite sur une touche donc mode RPPR.
    Dernière modification par bendreams, 16 août 2010, 12h53.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II


  • #2
    Envoyé par bendreams Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrait crée un RPPR a partir d'un MidiFile
    dans le manuel il explique clairement p.73 Création de données RPPR mes c'est a partir d'un morceau de base (Template Song)

    en gros je voudrai par exemple prendre 1mesure de la piste bass du MidiFile et la déclenché ensuite sur une touche donc mode RPPR.
    J'ai fini par trouver en lisant bien le manuel comme quoi faut toujours être bien attentive dans c'est manuel.

    Donc il faut commencer tout d'abord charger le song voulue, logique ! ensuite ce situé dans le mode séquenceur ensuite aller directement dans RPPR, dans Pattern Parameter Attribué le nombre de mesure l'armure de temps... ensuite choisir user et pattern 00 ou 01 selon le choix, ensuite ce située dans Get From Track choisir le song, le track, et la mesure ou le pattern commencera.

    Voila pas plus compliqué que ca? ensuite il reste a voir pas mal de possibilité renommer les pattern etc... assez sympa.

    J'espère avoir bien expliquer a peu près !!! désolé si je n'ai pas bien expliquer mes de toute façon si jamais ca vous arrive, c'est écrit page 68.

    Salut :super
    Dernière modification par bendreams, 16 août 2010, 22h21.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

    Commentaire

    Chargement...
    X