Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les options de l'OASYS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les options de l'OASYS

Hello,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allez sur le site AudioFanzine et on voit apparaître des annonces d'OASYS 76.........

Alors je me posais la question suivante au sujet des options MOD 7 et LAC1:

Peut on acheter ces options "d'occasion", je pense que non mais je voudrais un avis de pro !

Merci
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

la réponse est non ! chaques options est lié au numéro de série d'un seul oasys.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Donc si je comprends bien, une fois achetée, l'option est "brûlée" dans un OASYS ?
      Hello, World!

Commentaire

on va dire que oui ! elle fait partie de LA machine dans laquelle elle a été enregistré. Je verrifierai tous de même mais j'en suis certain à 99%.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Comme Manu, j'en étais sur à 99 % mais je viens tout de même de vérifier sur mes documents, la licence de chaque option est étroitement liée au N° de Public ID de l'OASYS. Cela dit, il est "peut-être" possible de casser ce lien pour ré-attribuer la licence à un autre Oasys en passant par ALGAM, si toutefois j'imagine que l'Oasys a été distribué par eux. Mais franchement, j'y crois pas du tout, vu la galère que cela a été pour faire le transfert de propriété de mon Oasys qui avait déjà ses options. Je doute qu'ils acceptent ce genre de chose pour une option. Je tiens à préciser, je sais pas si c'est encore le cas maintenant, que ALGAM n'est que l'intermédiaire avec le site qui gère cela korguser.net, c'est chez eux que ça coince pas chez ALGAM qui font le boulot. ça serait bien plus facile et rapide si ALGAM pouvait gérer en direct.
          Dernière modification par tri_tonton, 25 septembre 2010, 12h53.

Commentaire

En effet, cela risque d'être très difficile : y a-t-il une option pour désactiver une extension sur l'OASYS ? Probablement pas. Donc il serait impossible de savoir si une extension a été désinstallée, et ainsi permettrait de transférer la licence.

Ah, les extensions matérielles sont quand même mieux pour ce sujet
            Hello, World!

Commentaire

Il faudrait ne pas utiliser l' ID de chaque OASYS pour générer la clé, juste une clé pour les options.
              Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

plus on creuse et plus l'aspect Open Architecture prend un coup dans l'aile :D
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

Commentaire

Je t'ai déjà répondu à ce sujet : un mot marketing ne signifiant rien du tout
                  Hello, World!

Commentaire

Chargement...
                  X