Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Micropiano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien que les discussions aient cessé depuis longtemps, je voulais apporter mon récent témoignage à propos de ce petit instrument inclassable...

    Je viens d'en acheter un in extremis car il n'est plus importé en France.
    On en trouve encore quelques rouges sur le net, mais j'ai déniché le dernier modèle blanc en stock dans un magasin belge...

    On avait l'idée d'une petite mise en scène pour notre spectacle, ce qui a provoqué cet achat.

    Mais je dois dire que c'est vraiment bluffant de qualité et sensibilité du toucher... C'est aussi amusant qu'agréable de jouer sur ce petit truc!!!

    Et je ne vous dis pas la réaction du public en voyant ce mini piano à queue!!!!! Tout simplement génial!!!

    Depuis, je l'ai emporté quelques fois en WE ou pour faire la fête entre amis, je le mets sur mes genoux pour jouer dans le salon quand il me vient une idée de compo ou simplement envie de jouer dans mon sofa...

    Ce piano ne me quitte plus!!!

    Bien sur, il ne remplace pas mon piano à queue ni même mon CP5, mais ce n'est ni le même prix ni le même usage.....

    Bref, je le trouve hyper attachant ce bidule....!

    Commentaire


    • #17
      En revanche, certains disent que c'est pour apprendre à jouer, ou pour les enfants....
      Alors là, en tant que prof de piano depuis (trop) longtemps.... Je peux vous dire que ces gens là font fausse route, car jouer sur ce mini touches demande une habileté toute particulière, et apprendre là dessus signifierait de tout refaire pour passer à un clavier standard!

      Commentaire


      • #18
        Dernière chose,
        je suis prêt à en acheter un deuxième en cas de casse ou panne sur scène.
        Si l'un de vous en a un dans un placard, je suis client!
        ;-)

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Essaie de regrouper tes message en éditant ta dernière réponse plutôt que de faire 3 réponses...
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X