Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microstation arrivé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microstation arrivé !

    Voilà,

    Tout est dans le titre, le carton est tellement léger que j'ai cru que c'était une blague de Manu, et ben non il est bien à l'intérieur très bien emballé d'ailleurs.
    J'ai remarqué que certaine touches étaient plus écartés ont les voient sur les photos mais
    bon ça ne me dérange pas plus que cela, vu le rapport prix de la bête.
    Les mini touches sont déroutantes au premier abord ce qui en somme est un peu normal mais ont s'y fait vite et le toucher reste agréable pour un clavier mini-touche (je m'attendais pas non plus à des miracles, cela reste un clavier petit budget )
    Je ferais un test détaillé dès que j'aurais le temps.

    P1050004.jpgP1050006.jpgP1050008.jpgP1050010.jpgP1050007.jpg

  • #2
    cooool

    tu devrais bien t'amuser avec
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      cooool

      tu devrais bien t'amuser avec
      Oui merci Manu j'en doute pas une seconde :super

      Commentaire


      • #4
        Félicitations! c'est noel avant l'heure pour toi et moi!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Amuses toi bien Arnaud!

          Commentaire


          • #6
            Merci Ropart et merci Cartman,

            pour le moment et après mettre posé tranquillement devant je suis étonné par la qualité des sons qui sont pour la plupart de bonne facture,
            c'est incroyable quand ont voit la miniaturisation de ce clavier et de ce qu'il sort, le clavier déroutant au début comme je l'est dit plus haut
            s'apprivoise rapidement et reste assez agréable, il me faudra cependant un laps de temps d'entrainement avant de pouvoir pleinement l'appréhender.
            L'ergonomie est très bonne Korg pour ça c'est fantastique, pour l'instant je suis très content de mon achat et je pense que je vais de plus en plus l'aimer ce petit clavier .

            Commentaire


            • #7
              Félicitations pour cet achat !!!
              ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
              YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
              KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
              KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
              Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

              Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
              RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
              Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
              http://www.transformiste.net

              Commentaire


              • #8
                Félicitations! J'avoue que je serai bien curieux d'entendre comment il sonne ce Microstation, ça a donc l'air prometteur, par contre les minis touches vu comme je suis doué bjr les dégats:roll:! je trouve le gamme "micro" complète et abordable, il ne manque plus que le "micropolytron" pur mini analo polyphonique pour que ça soit complet! (et là j'achète même avec des micro touches:oups)
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Arnaud

                  Commentaire


                  • #10
                    félicitations pour ton achat et manu pour ta vente
                    excellent que ce petit microstation :super
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout petit tout mimi...et si en plus ça sonne, alors :super !!!
                      C'est aussi une chouette pour les "petits budgets"..., et les petits appartement!

                      Pour le clavier tiens..., je voyais un reportage avec David Guetta l'autre soir dans l'émission "Envoyé Spécial" sur France2... Il compose bien des tubes sur un KORG Nanopiano, alors tu devrais t'en sortir !!
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Tout petit tout mimi...et si en plus ça sonne, alors :super !!!
                        C'est aussi une chouette pour les "petits budgets"..., et les petits appartement!

                        Pour le clavier tiens..., je voyais un reportage avec David Guetta l'autre soir dans l'émission "Envoyé Spécial" sur France2... Il compose bien des tubes sur un KORG Nanopiano, alors tu devrais t'en sortir !!
                        Comme dirais un certain patrick les cartes ne sont rien c'est ce que vous en faites

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc après un deuxième essai plus prolongé le verdict et qu'il sonne vraiment ce Microstation j'ai pas pu tout écouter mais il est très musicale ont est vite inspiré, moi qui pensait m'en servir honnêtement seulement comme bloc note je lui voit une tout autre destiné et bizarrement les micros touches au bout d'un moment oubliées comme si c'était un clavier de taille normale, je suis vraiment super content de cette achat et je promet un vrai test dès que je peu :super

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la synthèse EDS tu as clairement des sons exploitables :super, les caractéristiques du Microstation dépasse celles du simple bloc notes, ça sera intéressant de voir ton avis sur le point de son exploitation d'ensemble
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire

                            Chargement...
                            X