Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte moss pour triton extrême

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte moss pour triton extrême

    est ce que cette carte apporte grand chose sur cette machine et quoi par exemple car j'ai vu pas mal de vidéos la dessus mais sans grandes confictions et vu que korg ne la produit plus vive la flabée des prix
    korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

  • #2
    J'ai déplacé ce message dans la bonne section.

    Pour répondre à ta question, la carte MOSS apporte une synthèse intéressante mais difficile à bien programmer. Malheureusement, le prix de l'occase pour ces cartes est délirant, bientôt plus cher que lorsque neuf. Si cette synthèse t'intéresse, tu as plus vite fait d'acheter un Z1 d'occase.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      ok ok merci pour l'info
      korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

      Commentaire


      • #4
        C'est clair que la carte coûte plus cher que mon Triton Pro d'occasion, ça fait ch** ils abusent..

        Commentaire


        • #5
          nous sommes cernés par la spéculation...
          YAMAHA W5
          TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
          M3-73 (RADIAS / 320Mo)
          DOEPFER LMK2+

          AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
          BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
          ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LeRx Voir le message
            C'est clair que la carte coûte plus cher que mon Triton Pro d'occasion, ça fait ch** ils abusent..
            J'ai vendu plus cher mes extensions (dont la MOSS) que mon Triton Studio 88, il y a 2-3 ans :?
            Ces extensions sont recherchées, et vont sur toute la gamme Triton, Karma, voire mêm PA (le graveur CDRW).

            Par contre, le Triton est largement surpassé par le M3/M50, qui se vendent d'occase depuis déjà 2 ans.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Par contre, le Triton est largement surpassé par le M3/M50, qui se vendent d'occase depuis déjà 2 ans.
              C'est clair, c'est pour ça que je l'achèterais jamais cette carte (pas aux prix actuels en tout cas). J'ai un Triton avec 2 cartes d'extension, la mémoire max si je devais rajouter la carte Moss ça me reviendrait au prix d'un M50 neuf et un 73 notes en plus.

              Commentaire

              Chargement...
              X