Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré_Commandes KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut,

    Sur un site Français, le kronos est en vente 61 : 3790 Eur; 76 : 4490 Eur ; 88 : 4890 Eur.

    Je ne peux pas donner le nom du revendeur (il y a music dans le nom)

    A+
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

    Commentaire


    • #47
      j 'ai déjà vu ça sur ce site français
      je pense que ce n ' est pas le prix définitif du Korg Kronos
      aussi non je me pends:sm:toc toc:bing::censurre
      c ' est peut -être le prix catalogue , mais pas des vendeurs d ' instruments de musique, de toute façon manu nous dira le prix définitif dés qu 'il le saura
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par mobyfan Voir le message
        Salut,

        Sur un site Français, le kronos est en vente 61 : 3790 Eur; 76 : 4490 Eur ; 88 : 4890 Eur.

        Je ne peux pas donner le nom du revendeur (il y a music dans le nom)

        A+
        Intox !!!!!!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par pplemoko Voir le message
          Intox !!!!!!
          Je ne suis pas du tout dans le commerce mais quel intérêt ils ont à faire ça ?

          En tous cas s'il s'avère que les prix définitifs sont de ce niveau, je n'aurai jamais de kronos.
          Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
          Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par mobyfan Voir le message
            Salut,

            Sur un site Français, le kronos est en vente 61 : 3790 Eur; 76 : 4490 Eur ; 88 : 4890 Eur.

            Je ne peux pas donner le nom du revendeur (il y a music dans le nom)

            A+
            Je viens de voir ça en effet ! le problème si c'est un prix catalogue il n'y aurait pas forcément la possibilité de le commander en ligne à ce tarif, il y a même une date de disponibilité annoncée (15 juin 2011 :oups), si ce tarif est confirmé je me passerai du Kronos pendant un bon moment :deçu Attendons la confirmation ou l'infirmation de Manu

            Commentaire


            • #51
              de toute façon, y'a pas à tortiller du cul...

              il faut attendre les prix annoncés par MANU......... pour la millième fois....
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #52
                merci christian car un peut marre de tous le temps répéter les choses.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire


                • #53
                  Je disais juste ça pour faire avancer le schmilblick.

                  Désolé d'avoir mis le souk

                  j'vais aller voir les Kurz...
                  Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
                  Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

                  Commentaire


                  • #54
                    De toute maniere, le prix definitif on le sait à l' achat.
                    Voir avec Manu pour les commandes.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X