Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg TR61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg TR61

    J'ai dégoté un Korg tr61 pas trop loin de chez moi.Je vais le chercher cette semaine normalement!
    état neuf+pied:500e.
    hate de replonger dans les belles nappes Korg.....
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Félicitations Ropart!
    Les nappes sont top c'est clair, j'en ai retrouvé pas mal dans le Triton Rack que je me suis acheté car le son Korg me manquait trop!

    Commentaire


    • #3
      Merci Cartman!à la base ,je ne pensais pas reprendre de workstation,mais je me sentais un peu à l'etroit en nombre d'octave(moog:3 octaves,Gaia:3 octaves)et puis ,en terme de panel sonore.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        félicitations patrice pour ton achat du korg TR :super
        tu vas pas le regretter
        large palette pour les nappes avec le korg :8)
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          cool, félicitations patrice
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Bel achat Pat' (bon complément à ton set surtout !)

            J'ai eu celui de Cartman quelques temps, mais c'est aussi là que je me suis rendu compte que les workstations c'était plus trop fait pour moi, même si le TR est de bonne qualité...
            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Merci!!!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                A ce prix-là, on se fait plaisir pour pas cher. Amuse-toi bien.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu un TR76 et les nappes sont de toute beauté, ça c'est clair ! C'est une bien belle machine, mais comme Méliès, je suis devenu un adepte extrêmiste du potard !! :oups

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben,la piste korg tr est abandonnée pour x raisons......du coup,je me suis vengé sur un Ultranova!!!faut pas m'enerver!!pour la fin de la semaine j'espère.Je sais,ça n'a rien à voir ces 2 machines,mais le tr,c'etait une occaz qui n'a pas pu se concretiser.Et concernant le dernier de chez Novation,ça me trottait dans la tete depuis sa sortie.
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf... bon à mon avis tu pers pas au change, mais c'est pas le même type de machine ! A suivre
                      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        alors re félicitations patrice
                        pas grave pour le Korg tr , c ' est que ça devait pas ce faire :o
                        tu me dira un peu des nouvelles sur ce Novation Ultranova :super
                        je pense que tu va t ' éclater , les novations ont une bonne côte :super
                        cette marque m ' a toujours attirer :hommage
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé bien ça change vite ici! Re-bravo pour ta nouvelle acquisition Ropart!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X