Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didacticiel vidéo Kronos - photos du set

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Didacticiel vidéo Kronos - photos du set

    Steve McNally de Korg Canada est en train de mettre au point le didacticiel vidéo du Kronos. Voici quelques images du set utilisé pour cela.
    Fichiers attachés
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Bah Joël fait aussi bien pour Moessieurs et sans autant de projecteurs ! :oups

    Merci François pour les photos, vivement de voir la vidéo terminée :8)

    Commentaire


    • #3
      Merci François :super

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cet info François
        KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

        Commentaire


        • #5
          Merci François, sympa
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci François, très intéressant.

            Envoyé par eikyô Voir le message
            Bah Joël fait aussi bien pour Moessieurs et sans autant de projecteurs ! :oups
            Tu veux dire artistiquement parlant ? (la musique n'étant pas le seul art de la planète)

            Commentaire


            • #7
              Merci Francois

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Bah Joël fait aussi bien pour Moessieurs et sans autant de projecteurs ! :oups

                Merci François pour les photos, vivement de voir la vidéo terminée :8)
                +1
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Merci François, très interessant de voir comment font les pros, si je pouvais avoir les lumière comme celles-ci déjà je serai content, j'ai un moniteur de retour branché en hdmi pour le camescope, là ils ont un moniteur dedié pour chaque caméra ce qui leur permet d'avoir plusieurs prises de vue et de basculer au montage d'une à l'autre de manière à avoir la plus explicite en fonction des explications.
                  Je me contente de faire soit des incrustations d'images soit quelques inscrustations vidéos filmées après les prises directes.

                  Pour les curieux, ça donne ceci :





                  En espérant ne pas avoir trop squatté le sujet initial de François.
                  En tout cas supers photos du set pour la vidéo du Kronos.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    et de même pour toi , joêl
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info François
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Merci François, très interessant de voir comment font les pros, si je pouvais avoir les lumière comme celles-ci déjà je serai content, j'ai un moniteur de retour branché en hdmi pour le camescope, là ils ont un moniteur dedié pour chaque caméra ce qui leur permet d'avoir plusieurs prises de vue et de basculer au montage d'une à l'autre de manière à avoir la plus explicite en fonction des explications.
                        Je me contente de faire soit des incrustations d'images soit quelques inscrustations vidéos filmées après les prises directes.

                        Pour les curieux, ça donne ceci :





                        En espérant ne pas avoir trop squatté le sujet initial de François.
                        En tout cas supers photos du set pour la vidéo du Kronos.
                        Hello,

                        il reste encore de la place pour ta femme dans ton appart ?
                        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                        OnTheRoadAgain!

                        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                        Korg Pa4X 76
                        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                        Soundcraft UI16
                        Bundle Bose F1

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas de femme, ceci explique cela la salle à manger fait 28m², il reste de la place je te rassure et c'est une villa.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            a Quand la video!!!!! :D
                            Yamaha p155 + Alesis Andromeda + Korg R3 + Korg Kronos 88 a venir + Komplete 7 +Logic Pro 8
                            Imac 27` i5 3.6GHZ / Babyface RME + UAD2 Satellite Duo

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Joël pour les photos des coulisses des prises de vue pour le site Moessieurs :super sympa ce moniteur pour le caméscope, tu as des infos dessus ? :8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X