Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin !

    Après quelques déboires pour entrer en possession d'un pc361, voilà qu'un grand pc3x trône depuis quelques minutes devant mon ordi et sous mes doigts.
    Difficile pour le moment de se faire une idée.
    En premier lieu, ce que je recherchais, des sons plutot classiques accessibles rapidement.
    Après, ce que je craignais un peu, l'ergonomie Kurz....mais bon, va falloir s'y mettre si celà vaut le coup.
    Dommage que je n'ai pas pu avoir le pc361, il y avait les banques de **** dedans !! :-(
    là, je reste quand même sur ma faim côté synthés/pads, c'est vraiment basique !!!
    Ou alors il faut que je fouine dans le mode Setup, pour des trucs plus "évolutifs" ?
    Je trouve le toucher du clavier très agréable.
    Question: je l'ai donc acheté d'occase, en version 2.00, dois-je faire un reset au cas où le précédent proprio ait fait des modifs gênantes ?
    ++
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Fais-le évoluer en 2.01, ça te fera aussi le reset.

    Commentaire


    • #3
      C'est une idée...
      Mais bon, je vais d'abord voir comment çà se passe cette chose là !
      Edit: voilà; c'est fait.
      Dernière modification par leida, 24 mars 2011, 20h25.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Ah, ben bonne nouvelle ! Amuse toi bien et fais nous part de tes impressions quand tu l'auras un peu en main
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, félicitations pour ton acquisition !
          Personnellement j'ai reçu mon PC3 il y a 2 mois, et j'en suis très satisfait. Cela parait un peu complexe au départ, mais on s'y fait vite
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Félicitations pour ton achat, et pour ta mise à jour réussie. :super

            Fais-nous quelques démos dès que tu peux.

            Commentaire


            • #7
              merci à vous.
              y a t-il un endroit plus approprié qu'un autre pour récupérer des patches sur le net ?
              merci par avance
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                Il y a une communauté très active sur cunka.com
                ----------------------------
                KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                DoplR - Underground Electronic Music
                http://www.myspace.com/doplr

                Commentaire


                • #9
                  Merci Isotop !
                  j'ai mis mes premières reactions dans la rubrique Test:
                  Premières reactions sur le pc3x
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X