Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

micro piano kurzweil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    magnifique !!!
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Imposant effectivement...

      Commentaire


      • #18
        Oui comme quoi ,c'est vraiment le monopole du Marketing ,on entend toujours parler des mêmes marques alrs qu'ils ne font que réinventer l'eau chaude .Pourquoi GEM est si peu remarqué ?
        Will tu vas attraper mal au coeur de rester à l'envers comme ça
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          Pourquoi GEM est si peu remarqué ?
          Will tu vas attraper mal au coeur de rester à l'envers comme ça
          encore un peu et je me remet les pieds sur terre....

          GEM.... je connais pas trop en fait.... c'est de bonne qualité ? et la qualité des sons ??? j'ai toujours pensé que ça jouait dans la cour des bontempi et casio.... pardonnez mon ignorance, je ne demande qu'à apprendre...
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par karmawill Voir le message

            GEM.... je connais pas trop en fait.... c'est de bonne qualité ? et la qualité des sons ??? j'ai toujours pensé que ça jouait dans la cour des bontempi et casio.... pardonnez mon ignorance, je ne demande qu'à apprendre...
            oh non c'est du sérieux ,modélisation et sampling mélangés polyphonie 320 voix .Ils étaient très en avance sur leur époque ,trop peut être ,parce que à l'époque il y avait pas cet engouement comme aujourd'hui sur les pianos stages .mais il parait que ce sont des sacrées machines .mais comme c'est italien ,tout de suite ça inspire la méfiance et pourtant .il parait que les sons du sv1 aussi ont été concoctés par des ingés italiens ... comme quoi
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              ok merci, la prochaine fois que je vois du GEM je regarderais de plus près....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #22
                Pour votre gouverne, le meilleur son Hammond, sans Hammond, c'est Elvio Previati qui le fait avec les orgues modélisés de la marque KeyB Organ. Et c'est italien...
                Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

                Commentaire

                Chargement...
                X