Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran K2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Yvo Voir le message
    Oui oui, et je fait affaire avec Ctepo a ce sujet
    Il me vend la sienne, qui etait dans son 2500 Rack.
    Je vais m'eclater comme un fou avec ce synthé ! :D
    cyril
    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

    Commentaire


    • #47
      Allez, pour le fun, une démo du vocoder type Kraftwerk du K2500 avec KDFX a la fin
      Attention, le mec parle allemand, donc pour l'intelligibilité, c'est pas simple ! LOL !
      Par contre j'adore le grain du son...!



      De toute façon meme l'allemand non vocodé, j'y comprend rien...!

      Et une démo d'un K2500+KDFX...

      Dernière modification par Invité, 18 juin 2007, 16h34.

      Commentaire


      • #48
        Sympas ces demo !!
        Le son de ce synthé est superbe, vraiment impressionant.
        Il va me falloir plusieur vie pour arrivé a le maitriser, mais que ça va être bon ! :D

        Commentaire


        • #49
          Pour les cartes ROMs, je les ai dévouverte avec mon K2661 car je n'en avais jamais eu (ni sur mon K2000, ni sur mon K2600).

          La 1 et la 2 sont superbes, avec une préférence pour la "Contemporary" !!
          Elles devraient te plaire Yvo
          Après, tu vas m'accuser de te pousser à la consommation...

          Commentaire


          • #50
            Hummmm, poussez les gars poussez :dents

            Je verrais peut être, mais bien plus tard. D'abord, je vais transfere la ram de mon TLe dans le K2500, puis ensuite viendra se greffer la carte sampling.

            Apres, quand j'aurais retrouver un taff, je vais tenter de lui coller un disque dur, et si j'arrive a economisez un peu, sans doute de la Pram.

            Dans le futur, le petit bébé grandira, mais pour l'instant, il va rester un peu enfant

            Commentaire


            • #51
              Et le K2000, tu le gardes?
              http://www.luxaeternaband.com/

              Matos : Kurzweil PC3K8

              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

              Commentaire


              • #52
                Oui, je pense le garder.
                Du coup, je ne reparerai surement pas l'after touch, et son ecran restera sans être customiser :p

                C'est surement bête, mais je m'y suis attacher. :oops:

                Par contre, le Jd, lui il ira jardiner chez quelqu'un d'autre :dents

                Commentaire


                • #53
                  Chagement d'écran k2000

                  J'ai franchi le pas (par obligation), le rétro eclairage de mon k2000 est tombé en rade ( pas le lcd !!!) .

                  Remplacement du backlight 26 euros !!!

                  Et zou c'est reparti !!!

                  Pour celles et ceux que ça intéressse envoyez moi un mp pour des infos supp.

                  (Je ne suis pas électronicien , ni vendeur de synthés et ne travaille pas pour un fabriquant d'afficheurs ...)

                  Je suis simplement un bricoleur comme la majorité d'entre-nous ....
                  Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                  Commentaire


                  • #54
                    Bravo, effectivement l'écran du K2000 a théoriquemement une durée de vie de 2000 heures, ce qui fait quand même peu....

                    T'aurais une photo de ton écran en pleine forme, juste pour info parceque finalement je n'en ai jamais vu !

                    Commentaire


                    • #55
                      Photos faites, j'ai même redémonté la machine pour qques détails sup (20 mn), mais je pense que l'on ne vera pas le rétro eclairage car avec le flash, pas top et sans le flash non plus !!!).

                      Le temps de traiter les images et je posterai ce soir !!!
                      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                      Commentaire


                      • #56
                        Choses promises choses dûes
                        Lire la pièce jointe

                        Bonne lecture :

                        Maintenant zou dans l'canapé y a match de rugby :dents
                        Fichiers attachés
                        Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                        Commentaire


                        • #57
                          Up!

                          Argh ! Ca a l'air dur de changer le backlight, le mien n'éclaire plus beaucoup je vois absolument rien (un K2000R), je suis obligé de mettre une lampe devant, pas pratique. J'en ai trouvé sur ebay des rétroéclairages mais je me tâte.. Vu que je sais rien faire si je l'achète je vais dédier ça à mon père qui est plus doué. En plus je connais aucun réparateur sur Amiens

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par LeRx Voir le message
                            Up!

                            Argh ! Ca a l'air dur de changer le backlight, le mien n'éclaire plus beaucoup je vois absolument rien (un K2000R), je suis obligé de mettre une lampe devant, pas pratique. J'en ai trouvé sur ebay des rétroéclairages mais je me tâte.. Vu que je sais rien faire si je l'achète je vais dédier ça à mon père qui est plus doué. En plus je connais aucun réparateur sur Amiens
                            J'ai changé mon backlight sur mon Korg 01RW, mais de ce que je vois, c'est le même principe sur le K2000.
                            Je confirme, c'est long mais ça reste faisable pour le commun des mortels. Et ça vaut le coup !

                            Fred
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X