Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier pour PC88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier pour PC88

    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur ce forum de passionnés et suis ravi de voir toute une communauté de fous furieux de Kurzweil !!!
    Je vous expose mon problème : je possède un PC88MX acheté en 1998. Il est pleinement fonctionnel hormis le clavier.
    Les contrepoids ont commencé à lâcher les uns après les autres et celà fait 5 ou 6 ans que je cherche à le faire réparer.
    Trouver la personne compétente n'est pas un problème, trouver les pièces, un enfer !!!!
    Bref, je suis à la recherche de contrepoids ou d'un clavier neuf pour mon PC88MX. Le modèle semble être un TP10 de chez Fatar mais voilà, Kurzweil a équipé ses PC88 de différents modèles de TP10 pendant toute la durée de production de ses PC88.
    J'ai essayé de contacter Fatar mais ils n'ont jamais répondu (en anglais, en italien, en passant par mon réparateur etc.). Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas comment me procurer un clavier TP10 et surtout, s'il est toujours fabriqué.
    Je cherche également à savoir si je peux mettre n'importe quel modèle de TP10 dans un PC88.
    Voilà, ça fait beaucoup de question pour un premier post mais j'avoue être un peu désespéré !!!
    Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce post et un grand merci d'avance pour vos réponses !
    A très bientôt

    Arnaud

  • #2
    bienvenu sur AK , pense à mettre un avatar et lire la charte , cela fait parti des règles de la maison .

    pour ton soucis , il faut t'adresser à MANU de SUNMUSIC , allias TRI_TONTON , en plus , il est partenaire de kurzweil .

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup DamDom. Je vais essayer de contacter Tri_Tonton.
      Avatar changé et j'avais bien lu la charte dès mon inscription.
      Amicalement

      Arnaud

      Commentaire

      Chargement...
      X