Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commutateur K2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même lorsque tu actionnes la pédale quand tu es sur cet écran ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par barbenzinc Voir le message
      Même lorsque tu actionnes la pédale quand tu es sur cet écran ?

      Oui, il ne se passe rien !
      Control Pedal 1 ou Control Pedal 2 or breath : je suis connecté au bon endroit ?
      Rappel : cette pédale est une Bespeco VM18L c’est "causant" ???
      Merci.
      S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

      Commentaire


      • #18
        Après recherche sur ta pédale, j'ai vu qu'elle avait un switch de polarité.
        Tu as essayé en modifiant la polarité ?

        Commentaire


        • #19
          Il ne se passe toujours rien ! Par contre, sur le PC1x, elle fonctionne connectée à continuous pédal Et l'inversion de polarité se comporte normalement. J'ai cherché dans le manuel (en français) du 2500 mais...bof....pas trouvé !
          Voilà ou j'en suis !
          S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

          Commentaire


          • #20
            Bon....

            Sur le canal 1 tu fais :
            MIDI --> tu arrives sur une page de réglage, directement sur CtlSetup
            EDIT / MORE > / CPEDAL /
            Lorsque tu es sur CPed1 destination, tu appuis sur '+' jusqu'a voir 'Volume'

            D'origine le miens était sur 'Foot"...

            Ensuite tu fais 'EXIT", et tu sauvegardes ton Setup..

            Branche ta pédale sur CC Pédal 1 et essaye...

            Commentaire


            • #21
              Ca fonctionne ! Mais je dois sauvegarder en Setup…ce qui….Non, tout est en ordre ! Super ! Mais ce setup que j’ai enregistré #200, c’est en quelque sorte un setup de configuration...qui ne doit pas être supprimé ?
              Pour en revenir aux switch de commutation, est-ce utilisable pour le mode program ?
              En mode setup, il faut modifier 1 par 1 ?

              En tout cas, merci ****. pour ta patience . :respect:respect:respect
              S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

              Commentaire


              • #22
                Alors, en mode Program, c'est bon : en modifiant dans le setup 97 Control Setup (incrémentation, décrément.) mais plus en mode Setup. Idem pour le contrôle de volume : pas pour les Setup Etonnant non ? Pour ce qui concerne l’os V4.00 je ne sais pas quoi faire ! J’ai quelque chose à gagner ?
                S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

                Commentaire


                • #23
                  Cool pour ta pédale, ça fonctionne !

                  Pour la V4.0 ,voici les améliorations :

                  1 - bug corrigé en rapport avec le triple mode et le mode monophonic, les notes ne sonnaient pas avec la pédale enfoncée...
                  2 - le paramètre XFadeSende ne fonctionnait pas en triple mode
                  3 - la sensibilité de pitchbend ne pouvait pas être changé avec des messages RPN
                  4 - l'Os pouvait planté si on changeait les grooves a la volée pendant le jeu
                  5 - lorsque l'on changeait de groove, quelquefois le nouveau gardait les programmes et le tempo de l'ancien...

                  Je te conseil de passer en V4.0, tu auras une machine plus stable...

                  Pour les réglages setup, c'est normal....
                  Pour faire simple, chaque setup est indépendant, donc tu peux personnaliser la façon dont va agir la pédale sur chacun d'eux.
                  En fait tu peux même régler tes controlleurs différemment sur chacune des 8 parties de ton setup....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X