Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOUNDBANK PC3 et PC3K : Works Synth Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOUNDBANK PC3 et PC3K : Works Synth Collection

    J'ai découvert un pack de sons typés analogiques pour le PC3 et PC3K chez Art of Sound.
    Au total, 641 nouveaux sons !

    <p style="text-align: justify;">PC3:Works &ndash; Synth Collection is designed for Kurzweil PC3X, PC3 and PC361 synthesizers.<br /><br />It is also possible to use the PC3:Works &ndash; Synth Collection for Kurzweil PC3LE8, PC3LE7 and PC3LE6 synthesize

    Liste des sons :


    Ce n'est pas donné, mais à écouter, on sent que ça exploite très bien le moteur Kurzweil.
    Et puis, si Kurzweil avait développé eux-même une telle banque sonore, le PC3 aurait été plus cher...
    Je trouve qu'on a exactement ce qu'il manque en Preset dans le PC3.
    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

  • #2
    145€ quand même..., mais ça semble très bien en effet! :8)
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      C'est vachement plus cher que les banques de ****', mais vachement moins cher que la KORE64.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        C'est vachement plus cher que les banques de ****', mais vachement moins cher que la KORE64.
        Ah bon ? La kore 64 est à 185 € avec 300 presets et une banque d'échantillons. Je trouve que le prix de cette banque est un peu fort de café. À ce prix, je préfère regarder les occases.
        Kurzweil PC3 & other goodies

        Commentaire


        • #5
          Au temps pour moi, je pensais qu'elle était à 300. Quoi qu'il en soit, si la qualité est là, le prix est raisonnable pour la quantité.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Ben justement, j'ai lu quelque part un avis disant qu'elle était pas mal, mais avec beaucoup de redites...C'est tout le problème d'une banque de cette taille là. De plus, mais là, ce n'est que mon opinion, ce qui le déçoit le plus, c'est qu'il s'agit apparemment d'une banque VA "simple", sans grand travail autour de la synthèse Vast, je n'ai pas entendu de sonorités très originales. Il me semble qu'il y en à plus chez le barbu. Faudra que je passe commande un jour.
            Kurzweil PC3 & other goodies

            Commentaire


            • #7
              En fait, la banque est issues de programmations sur K2500 et K2600... Donc, c'est un travail fait sur pas mal d'années.
              Je vais voir si je trouve des reviews sur le net mais en effet, ça n'a pas l'air super original... Pour le prix, il vaut mieux prendre une Kore 64.
              KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

              Commentaire

              Chargement...
              X