Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte, la mort prématurée de l'Artis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte, la mort prématurée de l'Artis ?

Salut les AKiennes-iens.

Je viens de faire un tour sur le site Kurzweil et je découvre le Forte. Il semble être un Artis sur puissant notamment avec ses 16go de samples et ses 32 unités d'FX. Mais, comme l'Artis pas autant programable que le pc3k.

Du coup quelle intérêt donner à l'Artis qui viens a peine de sortir ? Et où se place aujourd'hui le pc3k ?

Je commence à me perdre dans les séries chez Kurzweil. En tout cas ça semble annoncer pour 2016 ou 2017 un potentiel nouveau K ou pc4 (appelons-le comme on veut) avec une bonne rom et pas mal d'unité d'FX.
    J'ai hate d'ailler d'écouter leur piano yamaha (semble-t'il).

Si quelqu'un à plus d'info ou, l'as testé lors d'un salon, peut-il nous en dire plus ?

Merci
    Soyez fou ! vivez ! (C. D)

Kurzweil pc361, microkorg, mac mini 2012, Logic Studio 9, Apogee duet2, Vienna Symphonic Library.

Hello,
    - l'Artis se situe dans la gamme stage piano en dessous du forte (notamment en terme de prix)
    - le PC3K est un synthé, avec programmation VAST et une ram pour l'intégration de samples...

Sauf erreur, il n'y a pas de nouveau modèle annoncé, mais on pourrait imaginer effectivement un "PC4K" intégrant les nouveautés du Forte :oups
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

Chargement...
    X