je ne sais pas si certains ont déjà eu ce problème, mais là je sèche :
en voulant tester l'éditeur SoundTower pour PC3LE, que j'ai pris récemment chez soundTower, j'ai essayé de connecter mon PC3LE7 à mon PC (windows 7) ... je n'en avais pas vraiment besoin avant (je modifiais direct sur PC3 et sauvegardais sur clé USB, sans souci).
ET là ... galère !! :mefie
je connecte le PC3LE7 à l'ordi via USB, je vais dans Storage, je sélectionne "USB PC Connection" ... le PC3LE7 me dit "connected" à coté de "USB PC Connection".
et Pourtant, d'après le mode d'emploi, je devrais voir apparaitre sur le PC un lecteur marqué (d'après le manuel, Musician's Guide V2, p 263) "PC3LE" ... rien de cela ne vient sur le PC !
je vois en effet apparaitre un disque USB , anonyme ... marqué "Disque amovible" ... pas plus de connection que ça .
dois je appuyer sur autre chose sur le PC3LE7?? rien de tel indiqué dans le manuel ... si j'appuie sur le bouton "USBDrv" d'ailleurs il ne se passe absolument rien sur l'écran du PC3LE.
si je lance le SoundTower, rien n'est détecté ... pas de connection visible ds le "Midi Setup".
J'ai réussi une fois, par hasard en passant (!), à voir mon PC3LE connecté sur l'écran du SoundTower uniquement après avoir tenté de sortir du mode "PC Connection" du PC3 (genre en revenant sur les Programs, en sortant du mode storage). Mais ensuite rien de spécial sur l'éditeur , notamment aucune visibilité de mes programs USER .. .donc pas vraiment de connection .
Je ne pense pas que ce soit lié à Soundtower : la connection n'apparait pas meme sur d'autres outils (exemple : la ToolBox de B Cowell, pour ceux qui connaissent : pareil, pas de connection visible).
Je sèche là ... HELP !!

Commentaire