Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port USB sur KURZWEIL PC3K7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Port USB sur KURZWEIL PC3K7

    Bonjour
    Je voudrais transferer des sons venant de mon K2600 mais problème mon PC3K7 ne reconnait pas mon lecteur ZIP USB externe ... help me please
    Chris
    KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

  • #2
    A mon avis c'est pas prévu que l'on y branche autre chose qu'une clé USB, tu n'as pas moyen de brancher ton lecteur zip USB sur un PC et mettre tes sons sur une clé?
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta reponse
      en fait non car les sons du k2600 scsi sont sur une cartouche zip et je suis sur Mac pro
      KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louys3 Voir le message
        Merci pour ta reponse
        en fait non car les sons du k2600 scsi sont sur une cartouche zip et je suis sur Mac pro
        Des lecteurs ZIP avec prises USB... Quand je devais transférer des sons sur mon K2000, je téléchargeais depuis mon Mac sur les cartouches ZIP via le lecteur avec prise USB et ensuite y'avait plus qu'à retirer la cartouche du premier lecteur (celui relié au Mac) et la glisser dans le second lecteur ZIP (standard) via la prise SCSI sur le K2000. Voilà, rien de plus simple
        Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

        VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
        Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

        Commentaire

        Chargement...
        X