Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel en français pour K2500/K2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heu, je le veux bien aussi merci
    -Kurzweil K2600XS
    -Korg X5DR

    Commentaire


    • #17
      Fred,
      Si il y a une version française de 2600, je suis preneur aussi
      Pour l'instant, j'essaie de me débrouiller avec celle du 2500.
      Merci de t'intéresser aux pauv' gars qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare

      Bruno
      Dernière modification par tolbru, 22 mai 2008, 06h49.
      S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

      Commentaire


      • #18
        Oui moi aussi je suis super intéréssé par le manuel en français du K2600 :D

        Commentaire


        • #19
          Bon alors là, si je vous le fournis, c'est interrogation écrite pour tout le monde après, OK ? Et gare aux mauvaises notes !!!
          Plus sérieusement, pour le manuel français du K2600 je suis encore en attente d'une confirmation, mais je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
          Fred
          www.lazonedumusicien.com
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            pour le manuel du k2500 c'est par par là: http://www.audiokeys.eu/forum/showth...615#post162615

            Est-ce que le manuel du k2600 sera disponible ?
            -Kurzweil K2600XS
            -Korg X5DR

            Commentaire


            • #21
              J pense que tu peux dèjà te baser sur celui du K2600 , 90% si pas plus sont les mêmes fonctions , et l' architecture est la même.
              Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

              Commentaire


              • #22
                il manque juste le kdfx en somme ?
                -Kurzweil K2600XS
                -Korg X5DR

                Commentaire


                • #23
                  Le KDFX, tu peux l'avoir en option sur le 2500, la différence majeur en terme de structure c'est la triple-modular, qui est facile a comprendre puisque ça consite a pouvoir chainer 3 layers au lieu d'avoir des layers séparés...

                  Le principe de fonctionnement est le même....

                  En gros, tu sais utiliser un k2500, tu sauras utiliser toute la série K, sans doute aussi la série PC....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par barb Voir le message

                    En gros, tu sais utiliser un k2500, tu sauras utiliser toute la série K, sans doute aussi la série PC....
                    Perso je réduirai juste au PC3:dents

                    à part un menu "caché" (si on comprend pas l'anglais du manuel, parce que appuyé sur 2 boutons en même temps c'est pas se qui vient à l'esprit ) qui permet de modifier des effets autrement qu'avec des pourcentages de "présence" (peut-être pas le bon terme) on peut pas bidouiller un son.

                    En fait quand je compare le PC1-X et le K2000, c'est pas du tout pareil, faudrait que je regarde tout de même les réglages de setup dans le K2000, j'y ai pas jeter encore un coup d'oeil.
                    http://www.luxaeternaband.com/

                    Matos : Kurzweil PC3K8

                    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par barb Voir le message
                      En gros, tu sais utiliser un k2500, tu sauras utiliser toute la série K, sans doute aussi la série PC....
                      Merci **** pour cette précision

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X