Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pédale sustain sur PC3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème pédale sustain sur PC3X

    salut

    un de mes client a, de façon aléatoire la polarité de sa pédale de sustain qui s'inverse en jouant. Certe, ce n'est pas tous le temps, mais en une soirée, ça lui ai arrivé 5 fois !

    je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème avec vos PC3X ?

    merci
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Etonnant ça, il joue dans quel mode de jeu prog ou set up ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Jamais eu ce problème de mon côté. A-t-il mis à jour l'OS 1.31 ?
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        Ca sent le bug. Aucune info sur sonikmatter ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          je n'ai aucune certitudes pour le moment, je prends note

          pas mis à jour pour le moment, c'est tout ce que je sais !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Essaie déjà la mise à jour
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Oui, les premiers PC3x avaient des OS non terminés, avec des bugs.
              La dernière version, en corrige déja un maximum, sans compter les fonctions supplémentaires.
              C'est la première chose a faire....

              Commentaire


              • #8
                Moi ça me le fait avec le PC1X, mais j'ai changer la pédale sustain (une roland par une roland, la même), et là ça me le fait plus, peut-être le câble à pris un coup au niveau du jack et y'a un faux contact?
                http://www.luxaeternaband.com/

                Matos : Kurzweil PC3K8

                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                Commentaire


                • #9
                  merci à tous pour ces précieuses informations, je vais m'y atteler
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 pour les pas de problème avec la pédale...
                    J'en ai eu d'autre mais les mise à jours ont fait leur oeuvre...:D
                    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les infos
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens moi au courant si le problème persiste après la mise à jour de l'OS, Manu.
                        Fred
                        www.lazonedumusicien.com
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par FredFi Voir le message
                          Tiens moi au courant si le problème persiste après la mise à jour de l'OS, Manu.
                          oki, merci fred
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par novaXire Voir le message
                            Moi ça me le fait avec le PC1X, mais j'ai changer la pédale sustain (une roland par une roland, la même), et là ça me le fait plus, peut-être le câble à pris un coup au niveau du jack et y'a un faux contact?
                            Pas évident à vérifier pour un problème aléatoire, mais oui, il faudrait déjà que tu arrive à déterminer si la pédale n'est pas fautive.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X