Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de prog dans une séquence ? (PC3x)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de prog dans une séquence ? (PC3x)

    Salut,
    J'ai un petit souçi :
    J'ai importé plusieurs midi-files dans le séquenceur du PC3x et je voudrais réaffecter le son adéquate aux différentes pistes. Comment faire ? je n'ai pour l'instant pas trouvé la solution dans le manuel :?.
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Salut,

    Tu peux modifier les programmes en allant dans l'editeur d'évenements lorsque tu es en mode song ("Edit" -> "Event" en allant sur la piste désirée et tu verras apparaitre le programme défini pour ce canal midi, tu n'as qu'à le modifier puis sauvegarder ton song).

    A+ !
    ----------------------------
    KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

    DoplR - Underground Electronic Music
    http://www.myspace.com/doplr

    Commentaire


    • #3
      OK, je vais essayer ça !
      merci isotop23
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        L'autre solution est tout simplement d'appuyer sur Record, de sélectionner le son désiré sur la ou les pistes et d'appuyer sur Stop, puis de répondre par l'affirmative quand on est invité à sauvegarder.
        Pour les Midifiles par contre, il faut penser à supprimer les PCHG d'origine des différentes pistes à l'aide du menu Edit, Event.
        Fred
        www.lazonedumusicien.com
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci Fred pour ces précisions
          Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

          Commentaire

          Chargement...
          X