Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Resolu]Problemmes chargement de samples K2500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chriscerri Voir le message
    Je pensais à 750 €
    Ca me parait une super bonne idée :D Le port va pas être donner, mais pour moi ça peut le faire !! c'est un très bon prix

    Tien moi au jus dès que tu en sais un peu plus J'attend juste un jour ou deux, de voir si j'ai des nouvelle de la pu-puce :p



    Envoyé par Pasgwen Voir le message
    Yvo voudrait-il, ainsi, se débarraser de son K2500 Allegé..., Pasgwen aurait bien une idée pour aider Yvo...

    Ba ça, j'ai pas encore decider cette partie la de l'histoire :p
    Dans le cas ou Chriscerri reçois une bonne nouvelle,
    Je sais pas encor si je garde le 88 notre ( legerement abîmmer sur un coin gauche, acheter comme ça), ou si je garde le 76 note. ça dependra du meilleur feeling avec "l'instrument".

    De plus, le K2500 qui sera revendu, sera "a poil", donc moin interressant pour le futur acquereur.
    Ou bien, je peux laisser le KDFX dedant, sachant, qu'il sera impossible d'y charger des samples.
    La carte sampling etant modifier pour la coabitation avec le KDFX ( un jumper a souder), il me parait pas possible non plus de la laisser dedant, en enlevant le KDFX.

    sacré dilem !!!

    Tel qu'il est, seul le chargement des sample pose probleme.

    Mais c'est pour moi un sacré probleme ...

    A reflechir !!!

    Commentaire


    • #17
      Oui Yvo, un "reflechissement" s'impose...de plus j'espére pour toi que tu vas pouvoir avoir la puce qui va bien!:delire
      http://my.zikinf.com/Scal
      MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

      Commentaire


      • #18
        Ba justement, j'y reflechit.
        Si la puce vient des states, l'équation est la suivante;

        Prix de la puce+Frais de port+Douane +TVA = peut être pas donné 200/300 roros ?? ... et incertain ...

        Avec l'achat du K2500 de chris;

        750€ + port - vente d'un K2500 tout nu = peut être Kif Kif ou un poil plus, mais plus sûre ...

        Se pose par contre les probleme de port, pour les deux K2500.

        Ca cogite

        Commentaire


        • #19
          K2500S kdfx pram hd +128mg ram à vendre ...
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #20
            Héhé, la suite en Mp

            Commentaire


            • #21
              Kikou les copains

              Alors, quelques bonne nouvelle en perspective

              On finalise les détail avec Chris pour mon achat de son K2500. Premiere bonne nouvelle !!

              Deuxième bonne nouvelle, notre ami Fred-Fi m'a indiquer que la puce 340ctlV9 était toujours dispo, je viens donc d'en commander une a mon magasin de zik grenoblois.

              Pourquoi acheter un deuxième K500 si je peux réparer l'autre ??

              Et bien, celui de Chris contient la Pram que SweetWater ne peux visiblement pas se procurer, un HDD surement plus grand que 40Mo, et je suis curieux de tester le 76 touche.

              Je ferais donc mon choix ensuite, sereinement
              En grand malade que je suis, j'ai même penser a garder les deux, mais j'y vois pas trop d'intérêt ....

              J'suis vraiment un grand malade

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par barb
                bonnes nouvelles tout ça...
                Viiii !!! Ca fait du bien, après ces derniers déboire avec ce synthé, mais je l'aime tant mon K :love

                Ca fait également plaisir de savoir qu'on peut toujours trouver de l'aide au sein de notre communauté akienne, ainsi qu'au travers du support d'une marque comme Kurzweil, grâce à Fred

                Ca m'en fait même oublier le "passage Sweetwater"

                Commentaire


                • #23
                  Fred
                  www.lazonedumusicien.com
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila les amis, Pupuce reçu, montée, et fonctionnelle.

                    Deux chargements d'affiler, aucun problème. Chose qui n'arrivait jamais avant :p

                    Merci pour vos conseille, et surtout merci a Fred :D

                    Y'a plus qu'a attendre le deuxieme K2500 :dents ( un malade je vous dit )

                    Commentaire


                    • #25
                      Super ça.

                      Des news de Sweetwater ?
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Vi c'est cool, j'ai refait un essaie, et ça marche niquel

                        Toujours pas de news de SweetWater, et il'mont toujours pas fait de virement ... Je leur ai renvoyer un mail il y'a trois jours ....

                        J'ai 128 Mo de ram dans mon K Steph, avec un DD de 40Mo, et un Zip 100 :p Je suis prêt a essayer ce que tout tu voudras !!! :D

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X