Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil SP7 Grand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kurzweil SP7 Grand

    Salut à tous, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le Sp7 grand qui semble être un bon piano de scène / contrôleur MIDI avec interface audio.
    Quelqu'un a eu l'opportunité de le tester ?
    Merci.
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

  • #2
    Salut, je n'ai pas eu encore la chance de le tester, par contre il est intéressant à plus d'un titre, notamment avec la carte audio embarquée et surtout un poids contrôlé (tout comme le prix par ailleurs) grâce au nouveau clavier TP-110 de Fatar, qui équipe les Studiologic NumaXPiano 88 (non GT) et le 73 sur lequel j'ai encore joué la semaine dernière. Je dois dire que ce nouveau clavier est étonnant par rapport à la génération précédente (TP-100). Il est bluffant et très agréable à jouer. J'ai été conquis. Très belle réussite!
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire

    Chargement...
    X