Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de sampling sur k2000vp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de sampling sur k2000vp

    j ai aqui mon k2000vp d ocasion il y a 4 ans magifique super son etc!!!! pas chere 250euros
    par contre pas moyen de samplé; la carte est la les entrées aussi j ai tout essayé pas moyen d avoir un son ...
    entré audio classique, ou alors fibre optique pas possible de samplé ! est il possible que la carte sampling soit hs ou est ce que au bout de 4 ans d utilisation je sois toujours aussi bete et ne sache pas m en servire je ne pense pas :roll:
    si vous avez eu ce genre de probleme sur un k2000vp merci de m eclairer

    merci pour vos reponse ......
    korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
    quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
    hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

  • #2
    Je cite un mp de **** pour tester le sampling sur le K2000 (je ne pense pas qu'il m'en voudra) :

    -Pour tester le sampling
    Exit - Exit ...pour revenir en mode programme
    Appuies sur Master - puis sur sample (sous l'écran), tu arrives en mode sampling

    Passe le Input en 'Digital', puis tu vas sur 'Format', en changeant de Spdif a AEs/EBU, tu dois entendre un 'clic' dans le K2000, c'est normal....et c'est bon signe.

    Passe le input en 'Analog' et joue quelques notes, tu devrais voir les Vu-mètres réagir...
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      mercie pour ta reponse malheuresement je connais la manip et je l ai deja effectué mainte fois

      c est le resultat de mon sample qui est deplorable on a l impression que le sample et time stretché distordu c est bizzard

      si tu peux me comuniqué une adresse a la quelle je peut t envoyer un sample tu comprendra

      j ai lu le manuel de A a Z j exagere a peine ;o)
      korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
      quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
      hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

      Commentaire


      • #4
        probleme de sample avec k2000vp

        Envoyé par barb
        ça ressemble plus a un problème de barrettes simms que de la carte sampling elle meme.
        il me semble que la carte sampling possède aussi une sortie numérique, tu peux toujours connecter ton 2000 en numérique à quelquechose (pc, un autre synthé etc....) et voir si ça fonctionne, histoire de cerner un peu plus le problème...

        ça peut faire ça aussi si les objets en ram sont 'full'...
        la bonne vieille méthode du hard reset (après avoir tout sauvegardé) peut la aussi etre utile.
        j ai changé les barette simms d origine j ai remis celle d origine j ai fait un hard reset j ai tout tenté du coup je me suis fait une raison mais bon je tente malgres tout j ai meme tenté de samplé via fibre optique le resultat et toujours le meme:deçu

        merci pour ta reponse
        korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
        quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
        hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

        Commentaire


        • #5
          comme l'a dit **** tu a essayé d'importer un sample autrement que par les converto (disk..)? voir comment ça lit le sample..
          met la dernière maj,des fois le fait de "bousculer" l'OS peut corriger certains problèmes;sinon après avoir déquillé la carte,fait un hardreset réenquillé la carte ect: si toujours HS ya de fortes chances que les AD/DA de la carte sampling soit out,a 250€ un VP meme encore aujourdhui,je me serait méfié perso..
          Dernière modification par Invité, 28 mars 2010, 16h05.

          Commentaire


          • #6
            bahh au pire si la carte a/d est morte j ai toujours un k2000 sous la main:8) lorsque je l ai aqui je ne savais meme pas qu il y avait une carte sampling et pour samplé j ai toujours mon esi 32 de chez emu mais bon ca me torture tout de meme

            merci a vous .
            korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
            quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
            hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

            Commentaire


            • #7
              Sinon il y a le menu de diag (1+2+3 à l'allumage) pour avoir peut être une piste de ce qui ne fonctionne pas. Par contre pour tester les entrées, il faut que ce soit connecté.
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire

              Chargement...
              X